Aller au contenu

Durousseau_3335_ Clm


Vincent Blondeau

Messages recommandés

:D Bonjour Vincent,

Ca y est c'est enfin parti pour cette saison 2013. Je commence dès cette semaine par un cycle d'endurance foncière (4 semaines travail + 1 semaine décharge à 70%) avec de l'interval training. Vu l'état de fatigue du moment (admirable mercredi matin dernier) je pense commencer relativement en douceur pour retrouver un peu de fraicheur physique et mentale.

Coome prévu je désire t'envoyer mon programme de cet hiver pour savoie ce que tu en penses et si cela correspond pour répondre à mes objectifs (course à étapes notamment et championnats CLM).

Peux tu me dire comment tu veux que je procède pour les envois car ce forum n'est pas fait pour envoyer des documents ?

A bientôt.

Laurent DUROUSSEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour M. BLONDEAU,

premiers constats sur mes essais de tenue en position sur le vélo de chrono sur un home trainer :

- pas de soucis particuliers au niveau de la respiration (je ne suis pas à bloc non plus actuellement)

- pas de soucis au niveau du périnée non plus.

- par contre je me suis aperçu que je m'avance assez régulièrement sur le bec de selle (5 à 6 fois sur 1/2h d'effort). Est ce encore le manque de puissance qui fait cela ? le manque d'habitude à rester dans la position en continu ? je vais continuer les exercices prévus et je vous tiens au courant de l'évolution de ce problème.

Je vais me renseigner aussi s'il existe des exercices particuliers pour muscler les muscles du cou afin d'arriver à rester avec le cou cassé pendant un bon moment car c'est encore un peu difficile de faire la dizaine de minutes en continu dans cette position.

A bientôt.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...