Aller au contenu

Kahlouche_3676


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Modifications apportées suite EP du 28/09/2012

  • Cale de 2 mm pied droit
  • Rotation des 2 cales d'environ 2 mm vers l'intérieur

Test sur un CLM de 33 kms ce jour : obligé de m'arrêter après 25 kms : crampe dans mollet droit côté interne malgré échauffement

J'ai retiré la cale et j'ai remis les anciennes positions

Espérons que cela ira mieux demain et surtout pour mon CLM la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester un changement même minime sur un CLM c'est un peu du poker mais c'est bien de l'avoir osé .

Nous sommes tous inégaux devant les changements aussi faudrait il pouvoir au moins faire quelques sorties et tests avant de tenter un CLM ( effort maximal ) .

La jambe droite a soudainement travaillé plus ce qui pourrait expliquer cette crampe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une erreur de ma part et je retiens 2 choses : les changements doivent être progressifs avant d'atteindre la position préconisée de l'EP (surtout si les écarts sont importants) et plutôt en dehors des périodes de courses (donc hiver). D'autre part ce n'est manifestement plus une crampe mais une belle tendinite ou autre blessure car mon mollet droit est douloureux à la marche. Une semaine pour se reposer avant le prochain CLM ...espérons que cela tiendra. En attendant j'ai remis les anciennes positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut bien dire que nous sommes tous différents ....

Si c'est une tendinite cela veut dire qu'à l'effort des tensions ont du apparaitre ...et que le cycliste a insisté dessus ..

Je pense que c'est plus une contracture et la pratique du vélo ou Home Trainer en vélocité me parait possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...