Aller au contenu

Vassallo 2012


Thomas Geoffroy

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

bonjour ,

Premiére sortie de 60 kms pour tester les réglages et plutot satisfait de la position surtout au niveau des genoux ou je sent plus de liberté de mouvement .

Au niveau des cervicales toujours une petite géne .

A voir sur de plus longues distances si la position convient .

plus d'infos ce w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour ,

voila aprés avoir fait plusieurs longues sorties j'ai des douleurs au niveau des coudes .

Avez vous une solution ?

Merci

ps: j'aimerai m'offrir une vélo de triathlon mais la marque dans la quel j'aimerai me dirigé ne fait quel la taille 52 au minimum .

Sachant que mon vélo de route est un 50 pensez vous que la taille irai en en réglant quelques paramétres et si vous etiez capables de réglé les vélos de triathlon ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite tension au niveau des triceps mais sans plus.

Je roule les bras tendus la plus part du temp

le vélo de tri que j'aimerai acheté est le nouveau modéle chez BFZ c'est le missil mais la taille dispo la plus petite est le 52 mais je n'ai vu aucune cotes sur leur site.

Si vous avez une idée pour une marque qui me corresponderai bien je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour ,

voila aprés avoir fait plusieurs longues sorties j'ai des douleurs au niveau des coudes .

Avez vous une solution ?

Merci

ps: j'aimerai m'offrir une vélo de triathlon mais la marque dans la quel j'aimerai me dirigé ne fait quel la taille 52 au minimum .

Sachant que mon vélo de route est un 50 pensez vous que la taille irai en en réglant quelques paramétres et si vous etiez capables de réglé les vélos de triathlon ?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Si votre vélo de route est en taille 50 il faudra envisager un sur mesure en 650 pour le triathlon.

Dans ce cas ce qui est envisageable et que je fais c'est un vélo permettant de faire du cyclosport et avec changement de TDS de passer en version TRI avec ajout de prolongateurs.

Cordialement.

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

merci de ta réponse mais je ne suis spas fan des vélos sur mesure .

J'ai un ami qui me revend son look 596 taille XS .

Qu en penses tu ? étant donné que les réglage sont multiples : 3 réglages du pédalier ( 170Mmm,172mm,175mm) , hauteur de la potence .

Penses tu pouvoir me le régler tip-top ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ....pour ma part j'aurai du mal a m'engager dans un tel projet compte tenu de ta taille ...un velo de route pour faire du CLM ou du TRI n'est interressant que si le cycliste mesure 180 cm ou plus .. dans presque tous les autres cas on cours vers une déception.........aprés avoit positionné de nombreux triathletes dont le champion du monde junior je pense ne pas me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angle de TDS avec 75 est correct mais le vélo est encore long 515+42 avec un angle de douille de 71.5.

De fait il me parait déjà problématique d'avoir une bonne position pour l'appui des avant bras ...

C'est cette partie qui pose le plus de problème ( sans parler de la puissance nécessaire pour mettre le cadre dans sa plage de réactivité ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à priori avec le look il y a possibilité de vous poser dessus. la hauteur de douille est bonne, 515+42 je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire, mais à 530 mm c'est bon.

Au pire en utilisant ce type de cintre avec appuis sur l'arrière du cintre cela compense.

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...