Aller au contenu

Bouiller_20123585


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai donc fais une sortie avec les chaussures mavic et ma nouvelle hauteur selle pendant les 40 première minute j'ai eu une douleur dans les deux fesses puis plus rien après j'avais l'impression d'être très haut niveau selle et guidon. Vent défavorable j'avais l'impression de pédaler bancale au bout de 30km une petite douleur au cou est apparu puis au dos mais assez légère comme douleur. J ai changé de chaussure et la plus la sensation d'être bancale mais toujours mal au cou et dos pour ma deuxièmes boucles de 30km sortie a 24.7 de moyenne

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit venir d'un changement trop rapide de la HS ..

Il faudrait donc descendre la selle de moitié ...et rouler quelques temps puis remonter mais plus doucement .

Cela arrive ..Les muscles et tendons n'ont pas la laxité suffisante pour " accepter " un changement aussi important .

Bref il faudra y aller plus " doucement " ..

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal aux cuisses peut venir d'un manque d'entrainement .

Pour le mal au cou il faut savoir si vous roulez avec les bras tendus ou si c'est juste un manque d'entrainement .

Quelle que soit la position il faut toujours une progressivité au niveau entrainement.

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de logique la dedans :

Si on baisse la selle cela devrait faire travailler plus les muscles dessus des cuisses au moment du passage au PMH.

Les muscles du cou devraient dans ce cas être moins tendus et donc ne plus être douloureux .

Il va falloir qu'on vois cela car c'est pas cohérent.

Je vais ressortir votre dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas pour l'arthrose je porte des lunettes pour lire et pas de chambres latex.pour ma sortie du jour la mal au cou etait present......

Avez vous passe une radio des cervicales ?

Avez vous vu un ostéopathe ?

IL faut bien trouver ce qui provoque cette douleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...