Aller au contenu

Antunes 4597 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premieres sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivellé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 
 HS     hauteur de selle  712 passe a 765
 RBS    recul de bec de selle 65 au lieu de 84 reglée a 40 ( selle inadaptée - voir plus large  )
 SC     distance selle cintre 525 reste a 52 aprés etre passée a 540 ( a cause de la selle )
 h      bascule du cintre 40 passe a 90 ( 10mm de trop risque de douleurs cervicales )
 Engagement des cales 95 passe a 104 ( chaussures 18mm de trop test sidi 42 juste il faudrait 42.5 et mega )
 largeur de la chaussure pour pîed de 96 de large et 260 de long
 Manivelles 175 correct
 Remarques

Besoin de semelles pour le bipède et pour le cycliste ( sidas thermoformée sur module cycliste ou shimano simple )

Besoin de chaussures plus  adaptées

Besoin de selle plus adaptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Sorti 1 teste des nouveaux paramètres :

Sorti de 21 klm en 52 min moyenne 24 klm/h terrain plat.

https://mysports.tomtom.com/app/public/activity/perm_l-3jU0ycUgkhtChUtWP8vLMS68U8izbgAyOzWEf-9Ds2MJK89AHGAYW8TRRLuLjYT0XuO58_WJgKr2E7kcvFMg/

Avant tout chose j’ai acheter des semelles pas de chez Shimano mais des SEMELLES BONTRAGER IN FORM BIODYNAMIC BASSE  ( rouge = 1er niveau de maintient de la voûte plantaire ), bon maintient de la voûte plantaire.
 
Point positif :
 
  • Pas de douleur notable au genou , le droit tirer un peut plus que le gauche ... mais j’ai senti que je pouvais appuyer sans risque de blessure ...!
 
Point à corriger :
 
  • Légère douleur au coude droit en fin de sortis ( arriver chez moi) lorsque je faisait un mouvement de flexion du bras douleur parti au bout de 10-15 min.. Sinon sur le vélo pas de douleur du coude.
  • J’ai senti que les cales étaient peut être trop en arrière .... pourtant on avaient convenue qu’elles n’étaient  pas assez en arrière ... de 1 cm au moins ...
  • Au bout de 10-15 klm douleur au niveau des 2 pieds ( un peut plus au pied gauche ), douleur comme une barre horizontale ... on n’aurai dit que s’était au niveau du point d’appuis de la cale ...  peut être ça viens des nouvelle semelles ( nombreux commentaire sur c'est semelle disais justement que ça permettais de mieux répartir la force et de ne pas avoir ce mal) ou réglage des cales..  !
  • Au Bout de 30 min après être arriver chez moi le coter extérieur de la Cheville gauche m’a tirer un peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sorti 2:

Sorti de 20 klm en 49 min moyenne 24 klm/h terrain plat faite  2019-05-21 .

https://mysports.tomtom.com/service/webapi/v2/activity/perm_WpLFhMvtBdEiKn53ybgH3IXg1BQA3SudAZJoPdR4rioGI7CeQWDDOH-71KG_xcoh0Vopyv2miOb4aLMG-NWFZg?format=html

Suite a votre conseille j'ai "avancer" les cales de environs 3 mm.

J'ai eu a peu prés les même sensations que la sortis précédente mais la au bout des 2-3 derniers klm mon pied me faisait vraiment mal lors du pédalage, je lais vraiment senti bouger dans la chaussure (avancer reculer). Ce qui ma forcé a terminer ma sortis. 

En position mains en bas du cintre a haute vitesse l'ors du pédalage j'ai senti que mon muscle jambier antérieur droit me tiré en tout cas dans cette zone la, vers le tibia...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...