Aller au contenu

Avis De Cyclistes


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je souhaitas mettre quelques avis de cyclistes qui sont passé au sur mesure et parfois en 650 titane :

De Bernard :

"Il me semble être le plus grand de tous 176 cm, le torse et les bras courts, les jambes assez longues

(mal foutu en quelque sorte !) et un manque de souplesse important. J'ai mis pratiquement un an après

l'étude posturale de Vincent pour la décision entre le 700 et 650. Aujourd'hui, je ne regrette pas le choix

d'un cadre en titane et roues de 650. Depuis le 23 mars 2010, j'ai parcouru avec ce vélo 13972km dans

un esprit autre que celui de randonneur, la satisfaction de confort ce matériau amorti relativement les chocs

sur les routes en mauvais état, une réaction importante dans les démarrages pour quelqu'un de puissant,

satisfait dans les cols et agréable à diriger dans les descentes, je pense que les roues de 650 favorisent cet

état de fait, le centre de gravité étant plus bas (je ne suis pas du tout un technicien).

Pas de douleurs cervicales depuis cette acquisition, quelque fois, sur les distances plus longues et des douleurs

lombaires, jamais. Globalement, depuis cet achat, j'éprouve dans mes sorties plus de facilité et de plaisir et une

forme plus importante que les années passées avec un vélo alu de 2001 et pas adapté à ma morphologie.

Merçi à Vincent d'avoir insister pour un 650 car, je pouvais avoir un 700 mais sans avoir un rendement maximum."

D'Audrey :

"

je suis moi aussi ravie de mon 650 et joignable pour partager mon expérience Je suis plus petite mais j'ai le buste court aussi et cela m'a permis d'avoir un vélo parfaitement à ma taille cordialement et la bise à Vincent au passage !"

De J Bruno :

"

Je possede depuis 1an un velo titane 650 je mesure 1 peu moins 1m70 apres avoir parcouru environ 8500 kms en 2010 bilan que du bonheur, merci à V Blondeau pour son etude posturale et ses conseils A votre dispo pour toutes questions "

De Claude:

" Mon épouse (Nicole) et moi avons fait faire à Vincent chacun un 650 Titane que nous utilisons depuis juillet 2009 (pas en continu car nous faisons également du tandem et nous utilisons aussi d'autres vélos du type randonneur lorsque nous faisons des voyages itinérants avec des bagages). Nicole mesure 1,66 m et a un buste assez court. Moi 1,65 m. Nous sommes tout à fait satisfaits de nos acquisitions et remercions au passage Vincent pour ses compétences et sa disponibilité."

Merci à ces cyclistes de donner leur avis .

Le sur mesure en Titane s'il coute un peu à l'achat est un investissement pérenne car il va traverser les années sans changer en apportant toujours la même satisfaction.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...