Aller au contenu

ASSIMANS 4768 SPE BLANC


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Samedi 13/04/2024  cyclo carbon blanc

  • Séance  : 94km vallonée dénivelé 1050
  • Réalisé : Vitesse moyenne 25,2    FC moyenne 146   Cadence moyenne 74  Puissance moyenne 178  Distance 94 KM Temps 3H48
  • Sensation : la seance a déclenché un mal au dos et adducteur droit. => je stoppe pendant une semaine. 

Vendredi 19/04/2024  sortie seul 

  • Séance  : 79km vallonée dénivelé 747
  • Réalisé : Vitesse moyenne 26,2    FC moyenne 132   Cadence moyenne 76  Puissance moyenne 161  Distance 79 KM Temps 3H00
  • Sensation : apres 6 jours les douleurs dos et adducteur sont parties. ça passe.

Samedi 20/04/2024  sortie seul 

  • Séance  : 94km vallonée dénivelé 1120
  • Réalisé : Vitesse moyenne 26,2    FC moyenne 127   Cadence moyenne 76  Puissance moyenne 160  Distance 79 KM Temps 3H35
  • Sensation : ça passe mais apres l'effort des douleurs bas du dos => attendre que ça passe. 

En résumé => le 9 mars j'avais constaté que la selle avait pivoté. j'avais remis dans l'axe. j'avais revissé la selle et le tube de selle. dommage qu'on n'ait pas réussi à caler un RDV à ce moment. Depuis j'ai de mauvaises sensations. Pour notre prochain rendez vous, on commencera par vérifier le spe blanc. 

J'ai 2 cyclos prévues fin mai c'est pour ça que je suis un peu pressé et que j'essaye de m'entretenir à minima.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dimanche 28/04/2024  sortie seul

  • Séance  : 94,66km vallonée dénivelé 1102
  • Réalisé : Vitesse moyenne 26,2    FC moyenne 139   Cadence moyenne 82  Puissance moyenne 163  Distance 94 KM Temps 3H37
  • Sensation : ça passe. pas de douleur

Lundi 29/04/2024  sortie seul

  • Séance  : 104,66km vallonée dénivelé 1382
  • Réalisé : Vitesse moyenne 24,7   FC moyenne 139   Cadence moyenne 81 Puissance moyenne 156 Distance 104 KM Temps 4H13
  • Sensation : ça passe. pas de douleur 

SENSATION =>ça passe . les douleurs au dos se declenchent quand on augmente l'intensité. on en reparlera lundi matin. il faut vérifier la selle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...