Aller au contenu

ASSIMANS 4768 SPE BLANC


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Samedi 13/04/2024  cyclo carbon blanc

  • Séance  : 94km vallonée dénivelé 1050
  • Réalisé : Vitesse moyenne 25,2    FC moyenne 146   Cadence moyenne 74  Puissance moyenne 178  Distance 94 KM Temps 3H48
  • Sensation : la seance a déclenché un mal au dos et adducteur droit. => je stoppe pendant une semaine. 

Vendredi 19/04/2024  sortie seul 

  • Séance  : 79km vallonée dénivelé 747
  • Réalisé : Vitesse moyenne 26,2    FC moyenne 132   Cadence moyenne 76  Puissance moyenne 161  Distance 79 KM Temps 3H00
  • Sensation : apres 6 jours les douleurs dos et adducteur sont parties. ça passe.

Samedi 20/04/2024  sortie seul 

  • Séance  : 94km vallonée dénivelé 1120
  • Réalisé : Vitesse moyenne 26,2    FC moyenne 127   Cadence moyenne 76  Puissance moyenne 160  Distance 79 KM Temps 3H35
  • Sensation : ça passe mais apres l'effort des douleurs bas du dos => attendre que ça passe. 

En résumé => le 9 mars j'avais constaté que la selle avait pivoté. j'avais remis dans l'axe. j'avais revissé la selle et le tube de selle. dommage qu'on n'ait pas réussi à caler un RDV à ce moment. Depuis j'ai de mauvaises sensations. Pour notre prochain rendez vous, on commencera par vérifier le spe blanc. 

J'ai 2 cyclos prévues fin mai c'est pour ça que je suis un peu pressé et que j'essaye de m'entretenir à minima.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...