Aller au contenu

ASSIMANS 4768 SPE BLANC


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 Position d'Origine  2010 3116
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 POSITION De 2010
position SPE BLANC
 HS     hauteur de selle  = 770
 RBS    recul de bec de selle   = 113 AVEC POWER HORIZONTALE SUR 150MM
 SC     distance selle cintre  = 600
 h      bascule du cintre    = 50 POUR UTILISATION ROUTE
 Engagement des cales    = 96 PERPENDICULAIRES
 Marque  + pointure =SIDI
 largeur de la chaussure =
 Chaussures  long semelle interne =268
   Manivelles     = 175
 Long potence    =
 DTS =
 Remarques   =

VOIR PODOLOGUE POUR APPUI DES PIEDS

CALES ROUGE REMPLACEE ET MARQUEES POUR SUIVI ORIENTATION

SELLE POWSER REGLEE HORIZONTALE SUR 150 MM

SELLE REGLEE DANS L'AXE DU VELO

POUR DOULEURS AU GENOU DROIT = ÉLECTROSTIMULATION / FROID / GLACE

A NOTER QUE LA SELLE POWER USAGEE  POSITIONNE LE CYCLISTE  1 CM PLUS EN AR AVEC LE MEME RECUL DE BEC DE SELLE

LE CREUX DE LA SELLE POWER ACTUELLE EST A 120 IDENTIFIE PAR UN TRAIT MAIS LE BEC FAIT 90 MM A CET ENDROIT

 

NB / LA DISTANCE SENNE CINTRE ESTUN PEU LONGUE MAIS COMME INDIQUE IL FAUDRA ESSAYER DE LA CONSERVER   SINON IL FAUDRA REDUIRE LE POTENCE.

Modifié par Vincent Blondeau
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamche 21/01/2024  Première sortie avec ce vélo.

  • Séance  : Plat  
  • Réalisé : Vitesse moyenne 27    FC moyenne 142   Cadence moyenne 80   Puissance moyenne 202  Distance 37 KM Temps 1H21
  • Sensation :  légère douleur genou droit. Après entrainement légère douleur genou droit et gauche. 
  • Action :  glacer les 2 genoux + Nifluril ce soir et demain 
Modifié par Jean-Marc A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean-Marc A a dit :

Diamche 21/01/2024  Première sortie avec ce vélo.

  • Sensation :  légère douleur genou droit. Après entrainement légère douleur genou droit et gauche. 
  • Action :  glacer les 2 genoux + Nifluril ce soir et demain 

 Uniquement ces douleurs ? Ou ? Devant ? Coté? Derriere ?

 

La distance selle cintre ? Pas jugée trop longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 27/01/2024  Sortie vallonée seul

  • Séance  : 74km vallonée dénivelé 636
  • Réalisé : Vitesse moyenne 27,2    FC moyenne 147   Cadence moyenne 79   Puissance moyenne 178  Distance 37 KM Temps 2H41
  • Sensation : en roulant  légère douleur genou droit interne. Après la sortie légère douleur genou interne gauche. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 31/01/2024  Sortie vallonée seul

  • Séance  : 73km vallonée dénivelé 630
  • Réalisé : Vitesse moyenne 27    FC moyenne 143  Cadence moyenne 79   Puissance moyenne 184   Temps 2H42
  • Sensation : Plus de douleur au genou interne gauche. En revanche je ressens toujours une gène genou interne droit. Bon ça s'arrange.
  • PS: j'attends la fin de la semaine prochaine pour faire le point. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 03/02/2024  Sortie vallonée seul

  • Séance  : 79km vallonée dénivelé 655
  • Réalisé : Vitesse moyenne 28    FC moyenne 145  Cadence moyenne 79   Puissance moyenne 195   Temps 2H48
  • Sensation : Pas de douleur au genou interne gauche. Genou interne droit legere douleur.
Modifié par Jean-Marc A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 07/02/2024  Sortie en groupe avec du rythme

  • Séance  : 85 km  dénivelé 369
  • Réalisé : Vitesse moyenne 31,4    FC moyenne 154  Cadence moyenne 85   Puissance moyenne 180   Temps 2H42
  • Sensation : Pas de douleur aux genoux mais je sens qu'il y a une faiblesse sur le genou droit.  En revanche j'avais des fourmillement dans les mains en fin de parcours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourmillement dans les mains =  manque de gainage pour maintenir une position du buste correcte et des bras qui reposent sur le guidon = de fait les mains ne é reposent pas " mais " appuient sur le cintre " .

Un peu de gainage  resoudra ce soucis  sans avoir a toucher l'inclinaison de la selle ..A suivre car si cela dure trop il faudra  redresser un peu le bec de selle  mais  il faudra etre attentif pour ne pas provoquer  compressiondu perinée et douleurs lombaires .

 

Glacer lle sgenoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mercredi 14/02/2024  Sortie en groupe 

  • Séance  : 92 km  dénivelé 757
  • Réalisé : Vitesse moyenne 30,3    FC moyenne 155  Cadence moyenne 84  Puissance moyenne 169   Temps 3H01

Samedi 17/02/2024  Sortie en groupe 

  • Séance  : 97 km  dénivelé 520
  • Réalisé : Vitesse moyenne 32,2    FC moyenne 149  Cadence moyenne 87  Puissance moyenne 160   Temps 3H00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mercredi 06/03/2024  Sortie en groupe 

  • Séance  : 125 km  dénivelé 1265
  • Réalisé : Vitesse moyenne 29,7   FC moyenne 148  Cadence moyenne 81  Puissance moyenne 157   Temps 4h12

Samedi 09/03/2024  cyclo salleboeuf 

  • Séance  : 98 km  dénivelé 1074
  • Réalisé : Vitesse moyenne 30,1   FC moyenne 156  Cadence moyenne 83  Puissance moyenne 157   Temps 3h13

Ressenti :

 ça va, je reste vigilant . pas de douleur mais il faut que je continue les soins avec froid pour les genoux. Je pense les reglages vont bien.

En revanche, la selle s'est déplacé vers la gauche, j'ai remis dans l'axe et j'ai vissé. j'ai vissé aussi un peu plus le tube de selle.

Du coup je souhaiterais prendre rendez-vous avec vous en fin de semaine prochaine pour vérifier les reglages si possible. je vous contacterai par sms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Samedi 16/03/2024  sortie en groupe

  • Séance  : 103 km  dénivelé 818
  • Réalisé : Vitesse moyenne 32,2   FC moyenne 150  Cadence moyenne 88  Puissance moyenne 163   Temps 3h12

Samedi 23/03/2024  sortie en groupe

  • Séance  : 100 km  dénivelé 549
  • Réalisé : Vitesse moyenne 32,3   FC moyenne 150  Cadence moyenne 87  Puissance moyenne 171   Temps 3h05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Samedi 30/03/2024  sortie en groupe

  • Séance  : 105 km  dénivelé 956
  • Réalisé : Vitesse moyenne 31,2   FC moyenne 151 Cadence moyenne 85  Puissance moyenne 160   Temps 3h23
  • Sensation => sortie trop soutenue => déclenchement après effort douleur bas du dos

Vendredi 05/04/2024  sortie seul

  • Séance  : 88 km  dénivelé 948
  • Réalisé : Vitesse moyenne 24,3   FC moyenne 132  Cadence moyenne 87  Puissance moyenne 145   Temps 3h38
  • Sensation => reprise après 5 jours de repos =>douleurs dos presque partis

Dimanche 07/04/2024  sortie seul

  • Séance  : 88 km  dénivelé 938
  • Réalisé : Vitesse moyenne 27   FC moyenne 151  Cadence moyenne 79  Puissance moyenne 180  Temps 3h14
  • Sensation =>  Douleurs adducteur droit quand je marche 

Mercredi 10/04/2024  sortie seul

  • Séance  : 87 km  dénivelé 990
  • Réalisé : Vitesse moyenne 27   FC moyenne 136  Cadence moyenne 77  Puissance moyenne 162  Temps 3h12
  • Sensation =>  Douleurs adducteur droit quand je marche 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...