Aller au contenu

Cohen 2023 4834 EPR


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Donc si la TDS a un recul de 12 il ets possible de la passer a 25 voir 35 pour poiuvoir reculer la selle .

J'aurai plus besoin d'une photo de profil vu de gauche manivelle vers l'avant à l'horizontale .

Le fait ets que je dois determiner si c'est la selle qui est inadaptée ou si c'est le cadre trop redressé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après avoir passé la soirée à tout mesurer j'arrive enfin à avoir 102mm de rbs pour la slr boost et je pense avoir tout les bon recul de selle maintenant en faite ma technique était pas bonne car l'endroit ou je prennais les mesures le mur n'était pas droit quant je prends la mesure sur une vitre que j'espère est bien droite tout rentre dans l'ordre j'arrive bien à avoir un rbs de 102mm pour la slr boost.

Je vous fait quand même des photos demain pour que vous regardez aussi la hauteur merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier de 3h .

70kilometre 1000 de dénivelé 

Les sensations était bonne mal en bas du dos à droite au bout de 1h 30 j'ai incliner la selle très très légèrement vers le haut ça à calmer un peu la douleur ( je pensais avant que ma douleur était due à une selle trop horizontal du coup quand j'avais mal en bas du dos je baissé le bec mais j'ai l'impression que c'est l'inverse mes selle sont peu être trop incliner vers l'avant)

Il faut que je tâtonne encore un peu l'inclinaison de selle j'ai l'impression d'être poser que du côté droit de mon corp sur la selle .

J'ai eu mal aussi un peu à la nuque au bout de 2h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes impressions au bout de 3 sorties je commence à m'habituer à la hauteur et je pense que le recul est bon .

Par contre la selle ça va pas impressions d'être assis que d'un côté de la selle le droit et le gauche dans le vide .

Je vais essayer peu être de autre solution de selle je pensais. 

Prologo dimension 

Ou fizik argo vento 

Ou autre 

Concernant l'engagement des cales que pouvons nous faire .

Je pensais commencer par acheter des cales neuve pour voir exactement le trait du milieu car la on le voit plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la selle  il faudrait essayer de   faire mettre une mousse epaisse collé sur le cote gauche de la selle  ( avec du scoth dans un premier temps )

 

Pour les cales    il faut savoir exactement a quelle valeur vous etes  depuis le bout avant de la semlele   mais  on ne peut gagner que  2 mm sur les ouvertures de logement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chaussure  je vous conseille  :

- de pouvoir les essayer

- de les meusrer  (  long semelle interne = long pied +5 mm au max )

- de contacter  Lake qui propose des chaussures  larges  ( Contact <fredt@alternativsport.com> )

 

Cependant pour les chaussures ils faut des données fiables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Par contre je trouve l'axe de la cale vachement en arrière. 

Pas du tout au milieu de la cales. 

La cale fait 66mm de longeur si je prend le milieu soit 33 et que je me base par rapport à cela jusqu'à le bout de la semelle je tombe à 100mm bout de la semelle milieu de cales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une photo de profil horizontale sur la pédale .

L'axe de la cale ets marqué sur le cote

Sur la photo montrée l'engagement estde 106.

Engagement des cales    = 105  serait trop important  ( 95/100maxi )  ( il faut etre sur de la valeur et de la longueur du meta  gros orteil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut determiner ce qui en vas pas :

- chaussure trop longue ( longueur semelle interne - longueur du pied devrait etre comrpis entre 1 et 5 mm )

- longueur de la première phalange ( talon contre un mur  avec une equerre contre le mur et cote interieur du pied )

 

Cela devrait etre l'un ou l'autre  à moins que ce ne soit la chaussure ( generalement  la distanec qui serape le bout AV de la semelle = la lon,gueur du premier meta  = donnez moi cette valeur )

 

Il ets important de   revoir ces valeurs .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à vous petit retour après plusieurs essais. 

Toujours dans ma recherche de selle la selle italia slr est pas mal mais j'avais l'impression quelle était trop etroite de l'avant. 

La selle specialized power je ne me fait pas du tout au revêtement. 

La je vien acheter une selle italia novus boost qui à l'air de vraiment bien me convenir j'ai essayé de la régler avec la technique que vous m'avez indiquée plus haut je suis tombé sur un recul de selle de 115mm 

La selle fait 245mm avec un creux de selle à 142mm

Pouvez vous calculer si vous tombé pareil que moi merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...