Aller au contenu

Cohen 2023 4834 EPR


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à vous .

Je suis en vacances en ce moment je rentre samedi je vous ferai un retour de mes côtes vélo mais j'avais toujours la douleur en bas du dos à droite .

J'ai baissé drastiquement ma selle ( je suis passé de 785 à 775) et je trouve que cela à diminuer le problème. 

J'avais la selle power miror mais elle me fesait des échauffement du au matériaux j'ai racheter une selle power classique en 155 mm .

Je peu vous envoyer une vidéo de moi en train de pédalé sur home trainer si vous voulez 

Je pense que l'on peut faire mieux sur le positionnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec la selle miror dont le creux est a 130  et la vento dont le creux est a 150 le recul passerait  de 106 a 86 .( plus ajustement en fonction legere inclianisaon )

 

Donc  depuis la vertivcale qui passe pâr l'axe du boitier de pedalier au bec de selle de la vento il faudra 86 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je vais changer de cadre et de cintre j'ai acheté un sl8 taille 58 problème le magasin veut savoir quelle taille de cintre et quelle longeur de potence prendre car la porence est intégrée au cintre donc il faut essayer de pas trop ce tromper. 

La actuellement je suis sur un aethos en taille 58 avec le combo cintre + potence en 100mm avec 42cm de large .

Pouvez vous m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous joint les côtes du tarmac sl8 en 58  le vélo que je possède est un aethos en 58 qui à exactement les même côtes je voudrais juste quelle Largeur de cintre choisir et quelle longeur potence merci à vous dites moi si vous voulez d'autre informations 

Screenshot_20240317-212852_Chrome.jpg

Screenshot_20240317-213050_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longeur de selle 26.5

Creux de selle 135mm

Longeur tube horizontal de axe de tige de selle à axe de douille de direction 565mm

Longeur de manivelle 172.5mm

Je n'ai pas la longeur du cintre car je ne le possède pas pouvez vous quand même m'aider ?

Je pense que spe peut effectivement m'aider je voulais juste avoir votre avis à vous qui êtes professionnel dans l'étude de posture est je ne pense pas que eux soit formé à ça même si il on l'habitude de voir beaucoup de cycliste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donnez moi les liens vers les geometries des velos et du cintre avec profondeur et hauteur .

Vous avez transmis des informations mais on ne sait pas comment ils prennent le smeusres  .

Demandez leur les geometrie ou le sliens vers les geometries des cadres et du comno contre potence avec profondeur et hauteur .

C'est pas trés compliqué  ou alors ils veulent pas se faire chier .

Ceci etant sans ces informations précises je ne peux rien faire

Vous donnez des cotes mais je ne sais pas ou elles sont prises . donc ca sert a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aïs déjà transmis les liens vers les geometrie des cadres de specialized. 

Je possède un cadre en taille 58 aethos qui à la même géométrie que les tarmac je peux vous donner des cotes je vous l'ai déjà fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...