Aller au contenu

Colas 2022 4820 Route distant


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Pour l'épaule droite plus   basse il suffit de remonter une peu la cocotte droite .

Pour la force dans les jambes il faut passer des tests avec un kine pour savoir si vous avez un déficit de force  dans une jambe .

Il faut trouver l'origine du problème pour pouvoir le regler .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vincent Blondeau a dit :

Pour l'épaule droite plus   basse il suffit de remonter une peu la cocotte droite .

Pour la force dans les jambes il faut passer des tests avec un kine pour savoir si vous avez un déficit de force  dans une jambe .

Il faut trouver l'origine du problème pour pouvoir le regler .

 

Bonjour, pourtant mon corps demanderait plutôt à ce que l’on baisse la cocotte droite et relève la cocotte gauche pour faire basculer mon corps à droite étant donné que je pars sur la gauche.

 

Auriez vous une adresse où un kiné ferait ce type de test car je n’en ai pas par chez moi. 
 

p.s. avez vous vu mon dernier mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vincent Blondeau a dit :

Il faut  me donner les nouvelles mesures morphologiques et  que l'on reparte   sur une mise à jour  avant d'envisager un deplacement couteux ..

 

Je veux bien les refaire mais comment être sûr que ce soit bien fait ? Avec mes parents cela risque d’être approximatif ? J’ai fait tellement de déplacements, nous ne sommes plus à ça près ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent Blondeau a dit :

Pour les mesures : https://mecacote.com/les-mesures-morphologies-en-automesures/

C'est pas trop complique et si besoin d'aide il faut me le dire ..

 

Nouvelles mesures

Entrejambe : 83,5 cm

Buste droit : 61.5 cm

buste gauche : 62.5 cm

Bras : 79 cm

bras a 45 degrés : 70 cm

avant bras : 36 cm

cuisses : 60 cm

tibias : 54 cm

pied droit : 24.5 cm

pied gauche : 24.8 cm

maleole droite : 6.5 cm

maleole gauche : 6.5 cm

souplesse +8,3 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jules Colas a dit :

Bonjour, je viens de mettre les réglages que vous m’avez conseillé. Je n’ai pratiquement rien touché c’était déjà presque aux côtes. Vous m’avez dit trop de liberté tue la liberté donc selon vous il faudrait que je retire les extensions ? 

1ere sortie avec les réglages, 

40 km

29km/h de moyenne plutôt plats

toujours le meme problème, le poids du corps réparti à Gauche, la jambe droite qui veut sortir et la jambe gauche qui veut rentrer. Si je ne me gaine pas mon bassin « vrille » sur la gauche et mon haut du corps aussi. En gros je suis tordu si je ne me force pas à rester droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
Le 11/12/2023 à 14:29, Vincent Blondeau a dit :

Et comment est l'alignement   car c'est facile a voir  ... Quelle est la longueur de la zone de contact et  est elle centrée ?

Disons que je ne suis assis que sur une seule fesse. Les différentes études posturales ont toujours noté une jambe plus courte de 1 centimètres à droite, j’ai même fait une EP en étant passé à la 3D mais mon problème n’est présent que sur la route, pas prononcé sur le home trainer et du coup ça fausse tout. 

Je suis assis sur la fesse droite en penchant à gauche. Et j’ai toujours le genou droit qui sort, le genou gauche qui rentre, mon bras gauche qui est contracté. Pourtant j’ai fait une EP à la 3D et les chiffres sont bons mais une fois revenu sur la route les sensations ne corrèlent pas avec les chiffres. Mon pied droit cherche toujours + à s’écraser sur la voûte plantaire mais je suis déjà au max de l’ouverture de la cale, j’ai le talon qui frotte sur le pédalier. Pourtant j’ai déjà des semelles faites par un podologue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez etre assis sur la fesse droite en penchant a gauche . La jamabe plus courte  doit etre verifiée avaec une radio en charge  car si c'est lien le cas il faut en tenri compte pour corriger la position.

Envoyez les infos que vous avez  pour que je puisse analyser ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincent Blondeau a dit :

Vous ne pouvez etre assis sur la fesse droite en penchant a gauche . La jamabe plus courte  doit etre verifiée avaec une radio en charge  car si c'est lien le cas il faut en tenri compte pour corriger la position.

Envoyez les infos que vous avez  pour que je puisse analyser ?
 

J’ai déjà passé plusieurs radios des jambes et du bassin qui n’ont trouvé aucune différence de longueur des jambes. Quel type d’info voulez vous ? On peut s’appeler si vous voulez que ce soit plus simple et fluide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Vincent Blondeau a dit :

Sur votre vélo vous êtes sur que les manivelles sont de longueur identiques ? Si les radios ne montrent pas de différence c'est qu'il n''y en a pas ...Donc on.aurair soir une différence de force entre les deux jambes soit un cadrevtrop rigide ou les deux...

Oui mes manivelles sont identiques car j’ai ce problème sur tout les vélos que j’utilise. Je ne pense pas que cela vienne du cadre car même sur des vieux vélos en alu ça me le fait. Différence de force dans les jambes ça m’étonnerait car je m’applique toujours bien à faire du travail unilatéral mais je vais essayer de mesurer cela avec mon capteur de puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...