Vincent Blondeau Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 (edited) Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 1= VELO2= HS hauteur de selle = 610 AU LIEU DE 634 MAIS MANIVELLES 172.5 AU LIEU DE 155 RBS recul de bec de selle = 40 AU LIEU DE 46 MAIS REGLAGE A 30 SELLE INADAPTEE SC distance selle cintre = 490 REDUIT A 475 REDUIRE EN METTANT UNE POTENCE DE 60 h bascule du cintre = -10 AU CHANGEMENT DE POTENCE BAISSER DE 15 A 20 MM SOIT 3 A 4 ENTRETROISES Engagement des cales = 91 REGLE A 90 AU LIEU DE 95 CAR CHAUSSURES GRANDES ET 1 DOIGT PASSE AU TALON REGLAGE 90/90 Marque + pointure = Pointure 38 a remplacer ulterieurement largeur de la chaussure = 89 correct Chaussures long semelle interne = 248 au lieu de 235 Manivelles =172.5 a remplacer par des 165 Long potence = 100 a remplacer par une de 60 DTS = Remarques = Voir semelles pour soutient voute plantaire ( attention les chaussures seront à remplacer ....plus tarid ...= Remplacer potence par une de 60 Chercher pédalier ou manivelles shimano en 165 ou voir pédalier et axe de pédalier dans une autre marque comme rotor Ensuite remplacer selle par une plus large de type Aliante ou POwer Ensuite remplacer chaussure On fera le point a chaque avancement . Edited August 12, 2022 by Vincent Blondeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 Un retour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Bonsoir Petit retour après changement du pédalier et potence: - mis en place d'un pédalier SHIMANO ultegra 165mm - potence ADA 60mm + baisse de 2 rondelles Sur une sortie courte 21km, 45 m de dénivelé Je me sens beaucoup mieux. Pas de tension dans le bas du dos. Quelques tensions dans les cervicales plutôt à gauche. J'ai aussi la sensation que ma cuisse gauche travaille beaucoup plus. J'ai toujours l'impression que mon genou droit et un peu trop tourné vers l'intérieur. Manque plus que la selle à changer! Quand est-ce que je peux vous revoir pour rerégler le vélo? En vous remerciant, à bientôt Audrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Autre remarque tant que j'y pense. J'ai du mal à bien atteindre les freins. Pour bien freiner, je dois mettre mes mains sur le cadran inférieur. Est-ce que cela peut être amélioré? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted September 5, 2022 Author Share Posted September 5, 2022 Je regarde et je vous dis . ( ou vous me laissez votre velo un soir et vous le reprennez le lendemain soir - hors mercredi ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted September 9, 2022 Author Share Posted September 9, 2022 Hauteur de selle passe a 636 pour un max de 641 SC Passe a 440 pour 437 position route et 425 position tri avec prolongateur RBS passe a 35 Bascule passe a 27 Selle inclinée mais peut etre un peu trop ( sauf que c'est une tige avec crans et pas possible de faire un peu moins ) Cintre tournée pour la prise en main ameliorée au freinage A Tester ce soir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted September 22, 2022 Author Share Posted September 22, 2022 Suivi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Bonjour Sur le triathlon 37 km, 400m de dénivelé, 1h30: pas de douleur dos ou cou mais quelques tensions en bas du dos, sans réelle douleur. J'avais besoin de me redresser de temps en temps. Toujours cette impression que mon genou droit est un peu trop tourné vers l'intérieur. Meilleure préhension des freins avec le changement de position des cocottes. Par contre douleur au niveau du périné +++ Depuis je n'ai pas eu le temps de refaire du vélo. En vous remerciant d'avoir modifié les différents paramètres. J'ai adoré ce premier triathlon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted September 22, 2022 Author Share Posted September 22, 2022 Bientot l'ironman de Nice.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Bonjour J'espère que vous allez bien. Nous allons normalement faire le triathlon M de Carcans le 18 mai (Frenchman). Serait il possible que l'on voit pour changer ma selle? A bientôt Audrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 Quelles sont vos dispos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Bonsoir je suis disponible mercredi soir, peut être jeudi après midi sinon jeudi soir et vendredi en journée de la semaine qui arrive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted April 3, 2023 Author Share Posted April 3, 2023 on va essayer jeudi soir ...car maison en travaux et bureau occupe mais si je peux avoir le velo jeudi matin je pourrai le faire pour le soir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Vous souhaitez que je vous dépose le vélo jeudi matin? C’est cela? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted April 3, 2023 Author Share Posted April 3, 2023 Oui, c'est plus simple non ? Comme vous voulez. Vous faites bien.le suivi ,? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Oui pas de souci. Je vous déposerai le vélo ver 8h-8h15 si cela vous va? Car après je dois accompagner mon fils en sortie scolaire. Vous pouvez m’appeler pour si c’est plus simple. à bientôt merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted April 3, 2023 Author Share Posted April 3, 2023 C'est OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Par contre, juste pour être sûr qu'on s'est bien compris, je n'ai pas la selle. je voulais voir avec vous celle qui était le plus adaptée. Donc jeudi, j'amène mon vélo avec l'ancienne selle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted April 4, 2023 Author Share Posted April 4, 2023 Ah...je pensais que vous aviez une selle....appelez moi dans la journee car je ne vends pas de selle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted May 12, 2023 Share Posted May 12, 2023 Bonjour Nous nous y prenons encore au dernier moment, mais pensez vous avoir des dispos pour régler nos selles (celle de Nico et la mienne) avant jeudi 18 mai (date de notre triathlon de Carcans )? Nico est disponible toute la journée si besoin. En vous remerciant encore!! Audrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted May 12, 2023 Author Share Posted May 12, 2023 Bonjour Demain a 9H00 avec le dossier . Il faut confirmer rapidement . Et il faudra faire 20km dans la journée en test ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted May 12, 2023 Author Share Posted May 12, 2023 une reponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Bonjour retour après une sortie dominicale avec Nicolas: 50 km sur 1h50 dans les Landes, dénivelé 242m. initialement tension lombaire gauche qui a vite disparue en 20 min environ. puis ce qui m’a gêné c’est lorsque j’étais sur les prolongateurs: gêné voir une tension au niveau de l’avant bras droit, 1/3 sup presque le coude. selle RAS. merci pour les réglages. J’ai vu Caychac cycles samedi, il n’a pas vu d’anomalie sur mon dérailleurs. Probablement que vos réglages ont permis d’améliorer les les choses. Je lui apporte mon vélo dans 10j pour une révision plus complète. merci à vous à bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 Il reste une possibilite ( j'en ai.parle ) changer lz TDS pour ube avec moins de recul et avancer encore la selle de 1cm. Cela changera les appuis sir les avant bras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Ok, vous pourrez me donner les références de la tige? Quel serait le budget. pour Nicolas: réglages qui lui conviennent tout à fait. Aucune tension ou douleurs. pour Nicolas et moi: des fourmis dans les pieds vers les 30-40 km. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts