Aller au contenu

RUIS 2017 4409 Maj suivi pratique


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour mr Blondeau ,

Raa faite !!!

Et dans l’ensemble, je n’ai pas eu trop de bobo . 

J’ai décalé la pedale gauche de 2mm et recul de 3mm comme convenu .

J’ai eu de grosse douleur de contact à la selle ( hauteur ou recul ou l’entretoise sur la cale droite  ??? )

Avez-vous récupéré votre informatique pour qu’on règle les vélos de nouveau ? Même si je dois refaire une étude complète . Je regarde bcp les titanes en vue de paris / brest / paris . Qu’en pensez vous ? 

Ci-joint photo des points de compression !!

Les perçage des lakes sont décalé de plusieurs millimètres, j’aimerais voir avec lake pour un échange. Auriez-vous un contact chez eux?
Belle journée 

A96CCF4B-BA28-45BE-BB8F-FBF095701A5F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour Lake c'est ROTOR , je crois que c'est cette adresse : Contact - Rotorfrance <fredt@alternativsport.com>

J'ai récupérè mon informatique .

Belles marques  aux fesses mais   j'ai pu voir bien pire sur PBP ...Cependant il faut  solutionner ce detail   ( Hauteur de selle ? Nouvelle selle , ) a discuter .

Dans l'ensemble c'est pas trop mal ?

Le titatne c'est ce qu'il y a de mieux  mais aussi faut il faire la bonne géométrie et  les bonnes dimensions de tubes ..mon voisin  en est equipé et dans le medoc  il y en a un qui roule aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, Vincent Blondeau a dit :

 

 

Le 14/07/2022 à 16:04, Vincent Blondeau a dit :

 Pour Lake c'est ROTOR , je crois que c'est cette adresse : Contact - Rotorfrance <fredt@alternativsport.com>

J'ai récupérè mon informatique .

Belles marques  aux fesses mais   j'ai pu voir bien pire sur PBP ...Cependant il faut  solutionner ce detail   ( Hauteur de selle ? Nouvelle selle , ) a discuter .

Dans l'ensemble c'est pas trop mal ?

Le titatne c'est ce qu'il y a de mieux  mais aussi faut il faire la bonne géométrie et  les bonnes dimensions de tubes ..mon voisin  en est equipé et dans le medoc  il y en a un qui roule aussi ...

quelle solution pour ce petit détail  ? Hauteur ? nouvelles selles ? autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que " ce petit detail " peut etre cause par :

- hauteur de selle  trop importante

- laxite articulaire et tendineuse insuffisante ( fatigue )  lors de grandes épreuves ( ce qui conduit a un résultat proche de hauteur de selle trop importante  mais dans ce cas il y aurait compression du périnée et  tensions dans le creux derriere les genoux  ?? Et de cela vous n'en parlez pas )

- Largeur de selle ou recul de selle

- inclinaison de la selle

Parmi toutes ces  hypothèses  il faut trouver celle qui est a traiter mais pour cela il  faudrait essayer une autre selle plus large   ...( vous mettez quelle taille en pantalon ? )

Il y a 13 heures, Ruis a dit :

Donc je reste sur les dernières valeurs relevé juste avant la ronde ? ou celle de l’étude ? 

Vous avez eu un soucis si l'on peut dire  avec la hauteur de selle de la ronde donc il faut rester dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincent Blondeau a dit :

Le fait est que " ce petit detail " peut etre cause par :

- hauteur de selle  trop importante (VU QUE PAS PRIS AU MEME ENDROIT SURREMENT 715MM VS 722MM)

- laxite articulaire et tendineuse insuffisante ( fatigue )  lors de grandes épreuves ( ce qui conduit a un résultat proche de hauteur de selle trop importante  mais dans ce cas il y aurait compression du périnée et  tensions dans le creux derriere les genoux  ?? Et de cela vous n'en parlez pas ) (PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA)

- Largeur de selle ou recul de selle

- inclinaison de la selle

Parmi toutes ces  hypothèses  il faut trouver celle qui est a traiter mais pour cela il  faudrait essayer une autre selle plus large   ...( vous mettez quelle taille en pantalon ? ) (40/42)

Vous avez eu un soucis si l'on peut dire  avec la hauteur de selle de la ronde donc il faut rester dessus . MEME MESURE SUR LE GRAVEL ???

Réponse en majuscule et en gras .

La dernière fois vous m'avez parlé d'avancer la selle , j'abandonne ? le diff entre l'étude et le réel est grosse je trouve 64mm en route (réel 78mm)  avec selle power impossible sur le route et compliqué sur le gravel . (Avant selle a axe potence impossible aussi )

A suivre

Au plaisir de vous lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...