Ruis Posted February 22 Share Posted February 22 bonsoir . compte rendu du week end en extérieur : toujours douleur au pied droit mais moins que sur home traîner . mais sensation de pied chaud à gauche et douleur côté du genou . bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruis Posted February 22 Share Posted February 22 pour les cales entretoise quelle angle je fais ? 1/2/3/4 degrés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted February 27 Author Share Posted February 27 3 degrés me semble " bien " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruis Posted March 3 Share Posted March 3 bonjour petit retour avec cale incliné , presque plus rien comme gêne 1/10 , juste le talon qui bouge un peu ( talonnette ). mais j’ai le pied qui chauffe sur le côté à gauche maintenant , je fais la même manip qu’à droite ? ( cale incliné , ou autre ) vu que j’avais deja une compensation à droite, si j’en fais une à gauche , j’en refais une plus haute à droite ou pas . belle journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted March 3 Author Share Posted March 3 cale inclinée a combien ? Vous pouvez essayer le meme manip ..( sans refaire de compensation pour l'instant ) une modif a la fois pas analyser l'impact .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruis Posted March 16 Share Posted March 16 bonjour retour après plusieurs sortie . la douleur au pied droite est presque partie mais remplacée par une sensation de feu sur les côtés extérieurs des 2 pieds malgré les entretoise avec angle 3 degrés . impossible de faire plus que 2h30 sans sortir les chaussures . en extérieur ou sur home traîner . j’arrête avec les lake , je pense !! essais avec les shimano sans aucune cale et modif . Sur le pied droit presque rien . pied gauche ça chauffe sur le côté mais je sens que j’appuie avec le côté du pied . cale , réglable ? belle journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted March 16 Author Share Posted March 16 Ma reflexion est qu'il semblerait qu'il y ait une instabilité des pieds dans les chaussures et qu'il faudrait la supprimer . Pour cela je ne vois que des semelles avec une copie du dessous du pied pour bien caller le pied en place dans la chaussure . Qu'en pensez vous ? Es ce que vous " ressentez cette instabilité du pied dans la chaussure " ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruis Posted March 17 Share Posted March 17 test avec les semelles biomeca fait et pas concluant , je ferai le test avec mes semelle de cap . à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted March 17 Author Share Posted March 17 Es ce que vous " ressentez cette instabilité du pied dans la chaussure " ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruis Posted March 22 Share Posted March 22 Le 17/03/2022 à 07:17, Vincent Blondeau a dit : Es ce que vous " ressentez cette instabilité du pied dans la chaussure " ? Pas vraiment cette sensation . La solution la moins pire pour l’instant est sans semelle dans les shimano . J’ai beaucoup moins de douleur si travail en force . je récupère des semelles podologique jeudi . sportivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted March 22 Author Share Posted March 22 OK . Bizzare ..Vraiùe,ty etrangeil faudra le dire au podologue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruis Posted May 8 Share Posted May 8 bonjour , petit retour après 1500km plus trop de douleur sur le côté du pied après avoir rentré la cale vers l’intérieur et angle de 3mm à la place de 5mm cependant maintenant j’ai les pieds qui chauffe au niveau des cales . que faut-il faire , avancer ou reculer . je n’arrive pas à dépassé les 1h30/2h sans faire de pause . je suis très inquiet pour la ronde , je ne vous le cache pas . avec les semelles podologique c’est pareille . je passe en pedale vtt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posted May 8 Author Share Posted May 8 Avancez les cales de 3 mm vers la pointe de la chaussure . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts