Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 VELO 1=
 VELO2= DEDACIAI   position course
 HS     hauteur de selle  = 725 passe a 757 compensation 5 mm a droite
 RBS    recul de bec de selle   =  56 correct 
 SC     distance selle cintre  = 570 passe a 561  avec reglage RS
 h      bascule du cintre    = 78 passe a 106 ce qui devrait passer pour des courses < 90km
 Engagement des cales    = 95 sur decathlon et 100 sur fizik grandes
 Marque  + pointure =
 largeur de la chaussure =
 Chaussures  long semelle interne =
   Manivelles     =172.5 comme sur le Vélo Argon
 Long potence    =
 DTS =
 Remarques   =

Jambe droite plus courte ( tibia ) de 17 mm compense par une cale de 5 mm a droite a vérifier par une radio du bassin en charge ( cote droit a l’épaule plus bas de 2cm )

Prévoir semelles thermoformées pour soutient de voute plantaire

 

Modifié par Vincent Blondeau

Posted

Bonjour, je suis sortie hier avec le deddaciai,  65 km, 30 de moyenne , pas d'effort ( tournée les jambes 100tpm, petit plateau ) . 

Ras . 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...