jeffrey Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour je suis actuellement équipé en 110 4 branches plateau de devant 50/34 ,j'ai un plateau qring qui était monté sur l'ancien velo 130 5 branches 53/39 est ce que c'est possible! merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour, A ma connaissance ce n'est pas possible . Il faudrait peut etre contacter rotor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffrey Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2021 bonjour je me suis mal exprimé ,les plateaux rotor qring sont déjà montés sur un pédalier ultegra en 130 .Ma question mon pédalier ultegra peut il s'adapter sur le roulement actuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorn Teani Posté(e) le 3 mars 2021 Share Posté(e) le 3 mars 2021 Merci de faire un effort sur la clarté du sujet et de l'expression. (Lire les règles, en somme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés