Aller au contenu

AHYEE LABART 4476 Route et Tri


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle  790 pour 788 conserver
 RBS    recul de bec de selle 67 pour 87 selle mal reglée et inadaptée ( SLR voir remarques  )
 SC     distance selle cintre 592 correct
 h      bascule du cintre 90 pour 88 correct
 Engagement des cales 98 pour 95 correct
 Remarques

Pour la selle  SLR  : bec qui remontait un peu  et selle pas dans l'axe poour 8 mm vers la droite  peut étre à l'origine des douleurs  au périnée et douleurs dorsales

la selle SLR a été  reglé horizontale sur 19cm et mise dans l'axe  et avancée avec RBS de 60 au lieu de 87 pour avoir  le genou bien a la verticale de l'axe de la pédale

L'essais avec le selle aliante gamme reglée a 85/89 de recul s'est avéré etre  correct

Il faudra des semelels pour soutenir la voute plantaire  et eviter les crispations des doigts de pied

il faudrait  utiliser une Aliante gamma

Il faudrait utiliser une planche a inversion et un balon suisse pour  le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

cet a-m, j'ai fait une sortie vélo de 3h20, 105 kms. J'ai travaillé la cadence de pédalage et la force. Au début de la sortie, j'ai ressenti un point dans les deux fesses, côté gauche, le point a disparu très rapidement; côté droit, il a disparu au bout d'environ 15 kms. Au niveau de l'assise: impeccable, je suis rentré sans un échauffement, ni coupure, ni pinçon. Je n'ai pas non plus ressenti la sensation de "mal au cul" pendant la sortie. A la fin de la sortie, très faible tension dans l'ischio droit par rapport à d'habitude où il est très tendu.

Avant la sortie vélo, j'ai fait 1h de natation, et j'avais des tensions musculaires au bas du dos avant de monter sur le vélo. Pendant la sortie, à mi-parcours, j'ai senti des tensions musculaires dans ma crête iliaque droite, sûrement dû au travail de force. A la fin de la sortie, muscles tendus au niveau du carré des lombes (est-ce la natation ou le vélo????).

Merci pour les nouveaux réglages car la sortie a été plus plaisante que d'habitude au niveau de l'assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dimanche 28/01, j'ai fait 2 séances de home trainer: 1 la matin de 1h30 et la 2ème de 1h10 le soir. Bonnes sensations

Lundi 29/01: 1h de home trainer: travail de vélocité et de force. Bonnes sensations

Mercredi 31/01: 2h sur route dont 5 x 3000 m en intensité. Bonnes sensations

Jeudi 01/02: Douleurs dorsales côté droit sûrement dû à mon psoas.

Nous avons commandé la table à inversion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...