Aller au contenu

SEB 08 2017274


Bailly

Messages recommandés

Vous avez un pêtit EJ en rapport à la taille mais  inclminer la selle vers l'AR  c'est une anomalie . Vous manquez de gainage  c'est pas possible .

En fait vous seriez si peu gainé que vous ne tiendriez pas   le cintre  sans pression et avec le buste relaché ? Si vous cassez les bras  l'e'st la gainage qui tient le buste  et l'ap^pui sur les mains est presque inexistant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la prise en main du cintre c'est tout à fait cela.

Quand je prends le cintre et que  la selle est horizontal je glisse et je me fais mal au trapèze droit et le bras etc...

Par exemple: Mettre le cintre comme préconisé par ep à - 5 cm par rapport à la selle. C'est impossible pour moi les poignets sont douloureux assez vite.

Au mini, c'est le cintre +3 cm par rapport à la selle.

Pour la distance bec de selle/cintre la mesure préconisé est 602mm et pareil impossible pour moi sinon douleur au grand fessier et hanche. Je suis donc à 550mm pour être bien.

Mon vélo est un route guidon plat.

Quand je suis sur monte VTT même mal

Pour le gainage: Je ne suis pas tout mou (exercice de gainage abdos et dos) mais bon je suis lourd.

Donc, je me suis pas adressé à mecacote pour rien...

Je suis aller en Belgique et j'ai pris toute une journée pour trouver une solution.

En ce moment, je roule tout les jours 1h sur home trainer (temps pourri) pour tester au bout de 3 fois un nouveau réglage.

Bref ,c'est pas évident 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS     hauteur de selle  valeur de départ et nouvelle valeur : Départ: 786 mm Nouvelle: 757mm remonter selle de 10
 RBS    recul de bec de selle : Départ: 94 mm Nouvelle: 59 mm  reculez un peu la selle de 10
 SC     distance selle cintre : Départ: 604 mm Nouvelle: 567 mm
 h      bascule du cintre :Départ: -85 mm Nouvelle: -20 mm  voir reglage horizontalité de la selel
 Engagement des cales : Départ: 116 mm Nouvelle: 114 mm
 Remarques  toutes les remarques possibles

Type de sortie : VTT, 30 kilomètres 300m de dénivelé et 20 km/h de moyenne. Sans forcer et 85 de cadence de pédalage

-  Bas du dos ou fessier à droite au bout de 30 minutes. Douleur vive avec quelle HS

-  Poignet droit qui remonte au trapèze droit et aux cervicales. Douleur vive avec quelle bascule

- Genou gauche douleur "tournante" rotule et intérieur du genou. Douleur douce avec quelle hauteur de selle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vous avez regardé les valeurs pour mon vtt. J'avais décidé par praticité (a cause du mauvais temps)de commencé par le vélo de fitness.

J'ai fais deux études pour les deux vélos.

Depuis ep, j'ai roulé 4 à 5 fois en vtt et tout le reste en fitness et je peu vous répondre du coup sur le vtt.

Type de sortie : VTT, 30 kilomètres 300m de dénivelé et 20 km/h de moyenne. Sans forcer et 85 de cadence de pédalage

-  Bas du dos ou fessier à droite au bout de 30 minutes. Douleur vive avec quelle HS avec 757mm et 765 mm

-  Poignet droit qui remonte au trapèze droit et aux cervicales. Douleur vive avec quelle bascule 0mm selle horizontal avec niveau à bulle

- Genou gauche douleur "tournante" rotule et intérieur du genou. Douleur douce avec quelle hauteur de selle avec 757mm et 765 mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur Blondeau,

Une chose incroyable au sujet des chaussures BONT RIOT. Je viens de les acheter et j'ai commandé deux tailles 46 et 46.5.

- En 46 elles mesurent 290mm (écrit sur étiquette)

- En 46.5 elles mesurent 300mm (écrit sur étiquette)

10 mm d'écart sur une demi pointure ??

Mon pied gauche fait 288mm et droit 283mm et je me sens serré dans le 46 et le 46.5 bien mais très peu de réduction de longueur par rapport a mes BONTRAGER en 303mm.

Je précise que je ne les ai pas encore thermoformé pour les essayer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur Blondeau,

Je viens donc d'acquérir des chaussures BONT avec semelle thermoformable et super fine. Dois je baisser la hauteur de selle ?

Je suis à 77.1cm et une cale de compensation de 5mm à gauche.

Est il possible que malgré une super position, j'ai toujours des petites douleurs (principalement tendon rotulien)? Pas trop de douleurs pendant l'effort mais après oui.

Ca picote malgré les étirements avant et après la scéance de vélo.

Est ce qu'une douleur devient acceptable ?

Sportivement

 

actuellement, j'ai des BONTRAGER et des cales LOOK KEO rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait baisser un peu la HS de 2 mm environ .

Non pour les douelurs  ..surtout aux tendons  mais on peut imaginer que ecs tendons  sont :

- ou trop sollicités

- ou trop courts donc sursollicités

- ou pas assez hydratés

 

Une douleur sera toujours handicapante donc il faut chercher a le s minimiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si, les picotements arrivent après la séance de vélo au moment ou tout refroidi et pas de douleur en roulant c'est les réglages qui collent encore pas ou le  bonhomme ?

Les douleurs aux tendons sont rotule et patte d'oie.

Hs: 765mm EP et +5 mm donc 771mm

RS: comme ep

Cale de 5mm sous chaussure gauche

Je bois en générale de 75cl à 150 cl heure suivant température.

Je pense pas que je les sollicite trop. je fais du homme trainer en ce moment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selle podo faite, analyse - 6 mois nickel et dent suivi....

Je vois bien que vous ne pouvez faire grand chose...

J'ai perdu une journée et du temps beaucoup de temps début octobre.

 La personne que j'ai vu n'est pas sérieuse du tout. Il n'y a pas eux de SUIVI.... même pour avoir le dossier, j'ai du réclamer et réclamer.

Au départ cette personne me dis deux jours et je vous envoi le dossier sauf que cela à été le début de la galère pour moi.

Je suis d'un naturel plutôt patient mais là.... ça dépasse beaucoup de chose.

Je me retrouve avec des douleurs que je n'avais pas forcément avant et une cale de 5 mm sous une chaussure.

Je me demande si mes mesures ont été bien prisent etc, etc,...

Je ne suis absolument pas satisfait et j'espère que je ne n'est pas généré un problème permanant.

ZERO SUIVI du temps de perdu de l'argent aussi.

PS: Ne me sortez pas un baratin pour justifier je ne sais trop quoi. La réponse est ZERO SUIVI alors que c'est un argument de vente.

Je vous remercie tout de même pour avoir répondu au divers message.

Bonne continuation. Moi, je vais rechercher un autre pro de l'EP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essaye de vous répondre  chaque' fois que vous posiez une question.. Donc le Suivi  il y a eu . Ceci étant ne vous ayant pa sreçu   j'ai fait le maximum que je pouvais sans jamais vous avoir vu .

Je ne puis que regretter cette situation..

Je souhaite que vous trouviez les solutions à vos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...