Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ah ok, j’attaque le gainage dès ce soir ... je vous ferai un retour. 

Pour le recul des pédales, je suis à 112mm entre l’axe de la cale et le bout de la chaussures, cela veut dire que je dois passer à 114 ?

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Bonsoir, 

avec plusieurs courses au programme, je n’ai pas voulu modifier mes cotes. 

Je sors d une visite de routine chez l ostheo, et l articulation du 1er metatarse de mon pied était bien bloqué... ce qui provoquait a priori des douleurs dans le tendon d achille. 

Je refais qq essais et je vous tiens au courant. 

Merci encore pour tout !!

Posted

Bon point pour l'Osteo car c'est peu fréquent ? Une cheville oui mais le premier méta ?

Dans tous les cas vous faites bien de ne rien toucher  par contre il faudrait peut être envisager de voir un podologue pour une analyse  si cela se reproduisait .

• 1 month later...
Posted

Bonjour Mr Blondeau, 

je suis sur le point de m’acheter un velo de cyclo cross pour cet hiver. 

Je comptais le prendre en taille 56. Je l utiliserai avec des cales type vtt, au niveau des cotes, je remets les memes que sur mon vélo de route ?

merci beaucoup !

Posted

Au niveau des cotes  pour le cyclo cross on change un peu les réglages  a cause des matériels  utilisés ( selle plus basse )  et à cause du terrain ( selle plus avancée pour la répartition des poids et adherence roues ) et distance selle / cintre plus courte   ( pour plus de mobilité sur le haut du corps )

Donc cela donnerait   ( globalement )

HS route - 10 mm
RBS Route - 15mm
H Route -10mm
SC Route -20Mmm

( environ )