Jump to content

Guillaume C

Membres
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Guillaume C

  • Rank
    Membre
  1. Bonsoir, avec plusieurs courses au programme, je n’ai pas voulu modifier mes cotes. Je sors d une visite de routine chez l ostheo, et l articulation du 1er metatarse de mon pied était bien bloqué... ce qui provoquait a priori des douleurs dans le tendon d achille. Je refais qq essais et je vous tiens au courant. Merci encore pour tout !!
  2. Ah ok, j’attaque le gainage dès ce soir ... je vous ferai un retour. Pour le recul des pédales, je suis à 112mm entre l’axe de la cale et le bout de la chaussures, cela veut dire que je dois passer à 114 ?
  3. Bonsoir, Apres pas mal de sorties et 2 courses, voici mes sensations. Au niveau des genous ras. L'impression que je sollicite plus les mollets surtout vers le bas au niveau tendon d achille. A droite ras. A gauche ca tire jusque voute plantaire. Pour l’instant j’etire .... surement le temps que mon corps s habitue a la nouvelle position. pedalage plus facile en velocite. Sur les courses, quand il fallait mettre des watts, je passe inconsciemment en bec de selle ... au global, ca me semble mieux, j’aurais bien legerement monté le guidon pour etre mieux les mains en bas du cintre ... je surveille ma cheville et voute plantaire ...
  4. A chaud, apres 45 min de hometrainer, c’est nettement mieux. J’ai la sensation que la velocité est plus facile, j’ai egalement l’impression d avoir plus de force. Je fais qq essais dehors et je vous tiens au courant .... merci beacoup, vous etes au top !!
  5. Ok, je passe ma hauteur de selle de 754 à 757 .... et je tiens au courant. Sans changer la cote des cales ... allez c’est parti !! Merci !!
  6. Ok, je vais essayer .... et je pourrais pas essayer sans ma cales de compensation qui est entre ma cale et ma chaussures ?
  7. J’ai l’impression que ma jambe droite n’a pas la place de se « deplier », je suis tenté de reculer sur ma selle ... j’ai l’impression que le bas de ma cuisse juste au dessus du genou est bcp sollicitée ... il faut peut etre que je continue comme ca, pour retrouver un bon coup de pedale ...
  8. Apres une course et 2 sorties. Je me sens pas bien, j’ai des tensions dans la rotule droite ... j’ai l’impression de ne pas transmettre la force comme je voudrais ... demain matin, je vais deplacer legerement mes cales et passer ma cote à 110 ...
  9. Oui c est comme cà que je faisais. Comme vous me l’aviez montré. Je regle à 112, et je teste pendant qq jours en etirant bien. Ca vais passer j’en suis sûr !!
  10. Vous avez raison, je vais verifier l’equerrage de mes cales. Avec une hauteur de selle,recul de selle, et le recul de cale aux bonnes cotes, cela ne peut venir que de là .... je vais le faire avec une équerre, et ressayer sur route. Si toutes les cotes sont bonnes, les muscles vont finir pas s adapter ... bon 1er mai !! Merci encore pour tout. Ps : j’ai donné vos coordonnées à mon mededin du sport, qui va vous envoyer un client pour une etude posturale complète.
  11. Avant de modifier, j’ai reverifier l’equerrage, qui etait nickel. Je fais un essai ce soir ....
  12. J’avais reglé à 111, mais je commence a ravoir mal à la rotule droite je fais donc un essai à 110 ...
  13. Super. J effectue le nouveau reglage ... et je vous tiens au courant. Je regle bien les deux pieds a la meme cote ? par simple curiosité, vous obtenez comment ces valeurs ?
  14. Longueur semelle interne 290mm longueur chaussures complete 303mm actuellement la cale a un recul 108,7mm. Mesuré au pied a coulisse, entre bout de la chaussure et axe de la cale.
  15. Voila une photo pour illustrer mes propos ...
×
×
  • Create New...