Jump to content

Guillaume C

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Guillaume C

  • Rank
    Membre
  1. Voila une photo pour illustrer mes propos ...
  2. Bonsoir Mr Blondeau, J ai craqué mes sidi, et celles ci sont inutilisables. j’ai donc racheté des Giro chez mon velociste, car celles ci etaient bcp plus confortables. Par contre, il doit y avoir une astuce, car meme en avancant la cale a fond, je n’arrive pas a la cote que vous m’aviez donné. Je l’ai avancé au max pour me rapprocher de la cote, mais Cela me provoque des douleurs sous le gros orteil et la voute plantaire. Je pensais les reculer un peu, vous en pensez quoi ? Dois je les reculer d ´un seul coup ou en plusieurs fois ? Merci beaucoup !!
  3. j’ ai donc vu l’ostheo cette semaine. J avais un soucis au niveau de la hanche, et du naviculaire ( petit os du pied). J’ai tenté une reprise cool ce matin sur 30 bornes. Douleurs toujours presentent au niveau du fascia / ichios ... je patiente... mais bon
  4. merci beaucoup, je prends rdv chez l’ostheo, et je continue les etirements ... bon weekend !
  5. Voici une photo de mes cales .... la droite a une compensation et a été posée par un expert ( vous !) l’autre, la gauche, le cote qui pose problème, je ne vois pas de problemes, vous en pensez quoi ?
  6. aucun probleme niveau perinee.... La gene sesitue sur l’exterieur du mollet, niveau de la tete du peronet. Dommage, je me sens bien sur le velo. Je pense a un manque de souplesse des ischios, j’attaque un concentrée d etirements des ischios. Ça coute rien ....
  7. Apres plusieurs sorties.... pas mieux. Apres environ 1 heure, surtout je tire le gd plateau, une gene au niveau du haut du mollet gauche revient .... et tire ensuite dans l ischios... rien à droite .... j’aurais bien baissé un peu la selle vous en pensez quoi ?
  8. j’ai modifié le reglage de ma cale à 99,8 mm sur le pied gauche ... soit une avance de moins de 2 mm ... ca me parait peu, mais quand je vois ce que 2 mm sur la hauteur de selle produisent ... je vais tenter comme ca.
  9. 101,2 mm entre le bout de la semelle et l’axe de la cale, suis le pied qui pose probleme ...
  10. Apres verifications au pied à coulisse, j’ai une difference de 0,9 mm entre le pied gauche et le pied droit .... ca me semble minime pour etrela cause, non ?
  11. Bonsoir Mr Blondeau, les courses arrivant, j’ai augmenté le rythme et les seances en moulinant ... je ressens une douleur sur la face exterieure du mollet, de la cheville jusqu a l’arriere du genou. Je sors de chez l ostheo qui n’a rien trouvé de particuliers. Ma hauteur de selle est à hauteur de selle theorique -2 mm. Auriez vous une idée de l’origine de ce mal ?
  12. Merci beaucoup pour votre reponse. Je viens juste de vous lire, je rentre de vacances... cela doit faire un an maintenant snif snif, merci pour tout Mr Blondeau, j’ai vraiment beaucoup apprecier vos conseils, tres pro, toujours tres precis.
  13. Bonsoir , 2e test ce matin, et ca va beaucoup mieux, merci beaucoup. Petite question: votre etude prevoit un recul de selle de 532. Jusqu’ a present je suis resté à 542. Puis je avancer ma selle ? 10 mm ca parait peu .... puis je l’avancer plus ?? merci beaucoup
  14. Bonjour, j’avais effectivment un probleme de hauteur de selle, je l’ai remonté .... mais pas seulement. je sors de chez l ostheo et j’avais le bassin completement bloqué. Je refais un essai et je vous tiens au courant. Merci pour tout !!
  15. Bonsoir Mr Blondeau, Avec l’hiver, j’ai ressorti mon hometrainer. Modele sans roue arrière, où on pose le velo sur une cassette qui entraine le volant d inertie. Je realise des seances comprises entre 1h et 1h30. Je suis gêné par un engourdissement a l'entre jambe. J’ai tout de suite pensé à l horizontalité de la selle, en effet la pointe remontait. Velo sur le hometrainer, je l’ai remise de niveau. Pas de changement. J’utilise les memes cuissarts que j’ai utilisé tout l’été. Les douleurs sont presentes avec ma selle Arione et avec ma selle Italia Slr Team Edition. Avez vous une idee de l’origine de ce désagrément ?
×
×
  • Create New...