Aller au contenu

Melotti 4392 Route Maj


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Votre message   sms :

" Bonjour Monsieur Blondeau,
J'espère que depuis la dernière fois que l'on s'est vu ou parlé, vous allez toujours bien.
Comme vous le savez et Grâce à vous, j'ai beaucoup de plaisir depuis 18 mois à faire du vélo sur le Bianchi dont vous m'avez calculé tous les réglages.
Mais là, brusquement depuis 3 sorties dont celle d'hier en point d'orgue, grosse douleur sur la face externe du genou droit, impossible d'appuyer sur la manivelle et pire en danseuse.
Je ne comprends pas ce qui arrive du fait que je n'ai absolument rien de rien changé dans les réglages, chaussures ou cales et que cette pathologie est arrivée subitement après 18 mois de pur bonheur à pédaler.
Je voudrais, si cela vous est possible, vous confier à nouveau cette 'prestation' de me remettre sur pied.
Si oui, comment dois je procéder ? Prise de RDV par téléphone, par mail ?
 "

Bonjour,

Je pense simplement  que vos cales sont certainement à remplacer var elles doivent etrs usées  et , en regardant les chaussures vde derrière , le coté exterieur de la cale doit etre plus fin que le cote interieur ?
Pouvez vous verifier ?

En fait il y a une tension qui s'est crée b sur l'exterieur des genoux  soit parceque  les cales s'usent , soit parce que la semelle interne dans la chaussure s'use , soit parceque les pieds s'usent  eux aussi .

Faite les vérifications sur les cales  et dites moi .

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...