Aller au contenu

Interrogation


deletombe

Messages recommandés

Bonjour vincent,

J ai découvert sur mon velo que le recul du bec de selle n était pas bon.

Est ce que 9 cm vous paraît beaucoup car actuellement je ne suis pas positionné aux côtes donnés par l étude posturale bikefitting.

Je dois être à 237 mm en recul de selle sur le point d appui donné à 120 mm de la fin de la selle.

Merci par avance pour votre réponse et bon we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement ( apparemment d’après   mon expérience......... )  un peu trop reculé sauf si vous avez une selle  avec peu de recul pour le creux de selle  ou si vous avez des fémurs exagérement lons  mais dans ce cas vous auriez des soucis  sur les vélos de série  avec un buste vraiement court ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le sujet est "interrogation", je m'interroge sur l'intérêt de cette discussion pour la communauté...

 

Quel intérêt ?

 

Le titre n'est en rien explicite. La question est purement personnelle. Pourquoi ne pas envoyer un mail à M. Blondeau et continuer cette discussion en privé ? En QUOI cette discussion pourrait-elle être d'un quelconque intérêt pour le monde... ?

 

Et j'ajouterais une autre interrogation (vu que c'est le sujet) : avez vous pris la peine de lire les "règles" et "recommandations" sur ce forum ? (La question s'adresse à M. Blondeau et M. deletombe.)

 

Je cherche, parfois, à comprendre... Mais bon, c'est peine perdue il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjorn , comme d'habitude vous avez raison de faire ces remarques ..et je préfère que vous les fassiez vous meme car moi je n'ai pas les droits pour déplacer les sujets  ..ce que j'aurai fait avec plaisir  pour le mettre dans la bonne case et  le corriger ensuite . ..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il n'y a rien à déplacer vu qu'un forum n'a pas vocation à répondre à des questions d'ordre strictement personnelles... Pour cela, il existe les mails ou messages privés. Il n'y a donc pas de "bon endroit" à part votre boîte mail (2ème édition). :)

 

Je le répète depuis la création de ce forum, mais quand je vois que même vous ne saisissez pas ce principe de base... cela me désespère un peu. Mais je ne perds jamais espoir !

 

Bref, occasionnellement, je ramène ma fraise pour rappeler ce pourquoi j'ai créé ce forum... Et je pense sérieusement à prendre le temps (enfin) pour le re-manier. Et cette fois ci, il n'y aura pas de sentiments dans la modération :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a peu de monde et peu de sujet  ..pas facile a se faire une place   dans le monde du cyclisme ....Je ne poste plus de nouveaux sujets  en espérant que les cyclistes le feront mais meme pas ...Nous ne les intéressons pas ....

 

 RCA ne vient pas , Levacon non plus et Geoffroy ou Maxime non plus ..bref  il faut se poser la question pourquoi ?

 

Le but du forum ets d'avoir des sujets  de qualité débattus par des cyclistes  et des pros ....mais il n'y en a pas ?

Manque de reconnaissance , manque de quoi ?

 

Bref  n'est ce pas une perte de temps que d'espèrer avoir des sujets   et des cyclistes sur le forum ?

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de questions... :D

 

Et pour faire court : je n'ai jamais eu pour objectif la quantité, mais la qualité... Et je ne cherche ni une "place" ni un succès en terme d'audience, mais j'essaye de proposer un outil efficace où les cyclistes peuvent dialoguer directement avec ceux qui vivent du cyclisme.

 

C'est probablement utopique, je vous l'accorde. Mais bon... qui tente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...