Aller au contenu

Manent 3303


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bien ,

Ce serait bien que vous venniez un lundi soir a Roquebrunne lorsque je presente les EP ..

Je suis sur els stages du soleil des le 16 Février jusqu'au 23 .

VB

JE VAIS FAIRE MON POSSIBLE

CHANGEMENT DE VELO MA 2° SORTIE AVEC RETOUR DE LA DOULEUR AU GENOU MALGRE LE CHANGEMENT DE CHAUSSURE TAILLE DE 45 A44

YVES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je resume :

avant changement de velo pas de douleur

aprés changement de velo douleur

Qu'est ce qui est différent sur les velos ?

Comment ont été réglées les cales suivant les chaussures ,

DIFFERENT LA SELLE LA PROLOGO NACK AVANT ITALIA SLR LE PLATEAU DE 51 A 52 LES PEDALES LES BLADES AVANT LES KEO DE MAX LES CALES DE L ARRIERE DE LA CALE A L AVANT DE L A CHAUSSURE 122MM TAILLE 44 ERGO2 SIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je n'ai pas les mesures de la selle Prologo .

Cela veut dire que les nouvelles reference de position ne sont pas identiques .

Soit c'est la hauteur de selle qui a legerement changé soit le recul de creux de selle .

Ce sont ces deux points à vérifier.

le 16 02 J'arrive a Roquebrunne Sur Argens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je n'ai pas les mesures de la selle Prologo .

Cela veut dire que les nouvelles reference de position ne sont pas identiques .

Soit c'est la hauteur de selle qui a legerement changé soit le recul de creux de selle .

Ce sont ces deux points à vérifier.

le 16 02 J'arrive a Roquebrunne Sur Argens

avancement de la selle 4mm douleur bas du dos cote droit sur 1 sortie de 80kms je reviens amon recul precedent a voir la hauteur de selle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un problème différent j aimerais avoir votre avis .Depuis l année derniere j'ai une douleur sur le coté de la cuisse gauche qui diffuse un étirement sur le coté du mollet j'usque sur le pied avec en fin d'une course fourmillement Important sur le pied et un engourdissement de la jambe entièrement jusqua me rendre le muscle de la cuisse trés dur cela alors que je fais des course depuis une 20 ans sans probléme durant l hiver quand je roule en souplesse cela je peu dire disparais a l'utilisation de braquet plus gros la douleur géne est la peut etre le siatique? ou position ?artére iliaque? merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En journée et que certain jour souvent 2 jours après avoir tiré des gros braquets sur le vélo 2 jours avant; exemple vendredi soir nocturne fini la course avec la gène sur la cuisse echauffement au pied samedi petite gène dimanche sortie de 90 kms sans intensité pas de douleur significative ?merci pour vos réponses pour février j'etais a l'arrêt fracture de la clavicule dans les moments de préparation sans trop d'intensité plus travail de fond la douleur n'est pas vraiment présente?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc la chutte n'a surement pas aidé, mais n'est pas l'élément primaire.

Avez vous fait des examens médicaux (scanner ou irm)? pour vous cela est indiqué, une hernie discale est possible (le fait qu'une gène soit présente la journée va dans ce sens).

Une autre piste est la contracture d'un ou plusieurs muscles perlvi-trochantériens bordant le nerf sciatique. Il arrive que le muscle pyriforme comprime ce nerf, il faut alors le détendre et l'assouplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...