Vincent Blondeau Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Dans un premier temps je roulerai comme cela pour verifier ce qui doit etre changé . Par contre si la selle est en porte à faux il faut changer la tige ppour en mettre une avec plus de deport . Citer
vince67 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Vincent, Cela fait deja 2 mois que je roule avec le velo. Pour la tige de selle, il n'existe que des modeles offset 0 et offset 15 et j'ai deja la 15. Il n'existe pas de modèles adaptables à ce cadre. Du coup, je n'arriverai pas à avoir mon ancien RS pour 4mm. Le fait que ma potence actuelle soit plus courte de 5mm et plus haute qu'avant d'environ 1cm change mes appuis sur la selle. Pour tenter de ne pas etre assis aussi à l'arrière de ma selle, mettre une potence de 120 au lieu de 110 et 1cm plus bas fonctionnerait-il? Merci, Vincent Citer
Vincent Blondeau Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Ca fonctionnerait probablement ....cependant une selle en porte a faux c'est pas bon ... Citer
Messages recommandés