Aller au contenu

Hs Trop Haute Et Mal De Dos .


yoyo

Messages recommandés

Bonjour vincent .

voilà , j'ai mal au dos depuis que j'ai monter mal selle . j'ai remarquer hier que en haut d'une côte , j'ai eu légèrement mal au dos , mais la douleur n'a pas durer . ce matin en me levant , j'ai des douleurs sur les dernières vertèbres et sacrum . elles sont supportables . j'ai légèrement mal aussi aux ischios , rotules et mollets . tout d'une hauteur de selle , trop haute . je vais donc baisser petit a petit , jusqu'à que les douleurs disparaissent . Ma question est , Est-ce qu'une hauteur de selle trop haute peu faire mal au dos . Est-ce le déhanchement ? où autre ? SI je baisse la selle , que dois-je faire sur le recul ? là j'ai 47 mm de recul . EX : si je descend de 5 mm , je reste à 47 mmm de recul ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait une EP en 2008 jusque là sans problème . j'ai remonter ma selle sur vos conseille . peu être un peu trop . Mais je voulais savoir , si de monter trop haut , cela pouvez déclencher des douleurs en bas du dos . quand je dis mal au dos , ce n'est pas sur le vélo , mais en descendant . merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chauffeur sanitaire / taxi , environ 100 000 kms par ans . le mal et monter progressivement depuis le mois de mai . En juin j'avais très mal . J'ai passer une radio , apparemment tout était normal . Pendant mes vacances au mois de juillet je n'ai plus eu mal , et j'ai même fait l'étape du tour pau-hautacam , aucunes douleurs . Donc pour moi , c'était la voiture . Au mois d'octobre 12 séances de kiné , et la une vertèbre qui se remet en place . Des le lendemain , beaucoup moins de tension dans le bas du dos . Mais toujours une petite douleur lancinante . Je pense que d'être rester 6 mois avec une vertèbre déplacer a du m'esquinter . Je tiens aussi a préciser que ça fait 9 ans que je fait du vélo , que j'ai essayer plusieurs position , haut , bas , avancé , reculé , et que je n'ai jamais eu mal au dos . La seul position qui m'a procurer des douleurs , sur le vélo et non pas après avoir fait du vélo , c'est une position trop allongée . Je pense que ce n'est pas le vélo qui m'a déclencher c'est douleurs . Mais Est-ce que d'avoir remonter le selle peu entretenir ces douleurs ? Car pdt la pratique du vélo , je n'ai pas mal , mais après oui , légèrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la réponse est non...en fait avant de proviquer ces douleurs il y en aurait eu d'autres qui vous auraient arreté.

Je pense que vous devriez acheter une planche a retournement pour vous  " étirer tous les soirs " ..100 000 km en voiture ça  " casse vraiment " ..

 

Voir ceci : Table d'inversion  ou   Table d'inversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vincent . C'est marrant que tu me propose une table d'inversion , que je ne connaissais au demeurant , mais pour mon problème de dos , j'ai toujours eu la sensation que de me suspendre par les pieds aller me faire du bien , C'était un ressentie . Et là tu me le propose . Donc , je vais en acheter un , pas trop cher , et je reviendrai vers vous ( vincent et les membres ) pour compte rendu . Salutations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...