Aller au contenu

Teddy Tannous - Numéro Étude 3996


Teddy Tannous

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand merci à laccueil et au process chaleureux et professionnel de l'équipe Mecacote.

Suite à l'étude et aux problèmes constatės (mauvais réglages et appuis, chaussure trop grande, jambe droite plus courte, tendinite tfl genou gauche), mes réglages ont été les suivants.

Reglage hauteur de selle, cale 3mm pied droit.

De nombreux conseils m'ont été livrés, dont l'essai et l'achat d'une sidi mega taille 44,5.

Je la reçoit la semaine prochaine.

Les semelles vont arriver bientôt. En effet, la possibilité de recourir à pied (après un arrêt de 2 ans à cause de tfl) m'a été confirmé. Je rêve à nouveau.

Mes sorties actuelles correspondent à une reprise après quelques semaines de trêve. Même si j'ai un peu forcé avec mon sac au dos trop lourd, j'ai ressenti un mal au cou hier. J'ai du mettre poche chauffante pour calmer.

Sinon, le pédalage est moins stressant. Les appuis des jambes sont plus cool qu'avant. J'ai presque plus mal. On sent ce que ça peut donner plus tard. Je rêve encore.

merci beaucoup et à bientôt.

Bon weekend ensoleillé

A oui au fait, pour l'instant les distances sont de 2x15km par jour. Entre 20 et 30km/h. Pas de difficulté. Dans 3 ou 4 samedi, je reprendrais les sorties du samedi avec les amis cyclistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr. Blondeau,

comment allez vous ?

 

Hier, j'ai reçu les semelles de Pascal. Rencontre du 3ème type... C'est quand même assez impressionnant.

 

Ca à l'air merveilleux tellement le travail est soigné et abouti. Effrayant aussi à la fois car ça vous renvoie une image de vous même.

Il m'en a livré 2 paires. 1 pour la cap et l'autre pour le vélo, en me conseillant de garder au dessus les semelles de propreté. C'est bien celle qui est vendue dans la chaussure de sport ?

 

Je reçoit les nouvelles sidi mega ce soir. Je ferai les ajustements de semelle au calme ce weekend.

Lors du changement de chaussure, comment conserver les même engagement de cale ?

 

En vous remerciant de vos réponses précieuses

 

Sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réglage des cales  :

 

vous faites  la règle de 3  en prenant les  longueurs de chaussure et de  l'engagement des cales .

 

Si vous n'y arrivez pas vous m'envoyez la valeur de longueur des nouvelles chaussures .

 

Attention quand meme car avec les nouvelles vous n'aurez pas besoin de la semelle de propreté  car elles   devraient être plus adaptées à votre pied .

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Mr. Blondeau,

 

mes nouvelles semelles sont pas mal. Ca change ma façon de marcher.

Je ressent des douleurs au tfl quand je marche trop longtemps, et aussi des douleurs un peu partout mais j'attend que mon corps s'adapte.

 

De toute façon, on sent que le changement est en cours.

 

Je reçoit mon velo en fin de semaine et c'est la raison pour laquelle je vous renvoit les infos pour mes réglages de cales.

La nouvelle sidi mega fait 289mm de longeur.

J'ai pris l'exacte taille pour mon pied (T44) et c'est impeccable avec les semelle.

 

Afin de bien régler les cales, je vous ai envoyé des photos sur votre mail; car je ne sais pas comment faire.

 

Merci et tres bonne journée.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...