Aller au contenu

Changement De Velo Pour Les Cote


dialaby

Messages recommandés

salut vincent,

j'ai fait une étude chez toi en 2010 avec le n°<de client :20103265

aujourd'hui je change de velo je passe sur un BH RC1 2012(taille du cadre MD 530mm,longueur tube horizontale 557mm,douille 150mm,angle tube selle 72,5°)

les cotes actuelle sur mon specialized allez:

-longueur potence actuelle 100mm

-HS:731mm (cale look,pédale kéo2 max,et chaussure sidi lazer)

-SC:536mm (selle fizik alliante)

-RS:700mm (mesurer fil a plomb)

donc sur mon nouveau velo le BH quelle longueur potence ?

quel RS avec une selle prologo scratch ?

et quelle HS ??? (cale look,pédale kéo2 max,et chaussure sidi lazer)

Merci sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans le nom je ne sais rien faire .

Ceci étant lorsqu'on change de vélo le principe reste le même et est immuable:

- la HS reste la même si l'on conserve les pédales et les chaussures identiques mais aussi la longueur de manivelle

-Le RS ( lire Recul de Creux De Selle ) reste le même puisque c'est le cycliste qui le définit .Si la selle change on calcule le nouveau recul de bec de selle en fonction de la position du creux de selle.

Enfin on commence par régler la hauteur et le recul de selle et on termine par la mise en place du guidon.

Dans le cas présent le vélociste chez lequel tu as acheté ton vélo doit régler le nouveau vélo dans cet ordre .

Le longueur de potence se définit depuis le creux de selle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant lorsqu'on change de vélo le principe reste le même et est immuable:

- la HS reste la même si l'on conserve les pédales et les chaussures identiques mais aussi la longueur de manivelle

-Le RS ( lire Recul de Creux De Selle ) reste le même puisque c'est le cycliste qui le définit .Si la selle change on calcule le nouveau recul de bec de selle en fonction de la position du creux de selle.

Enfin on commence par régler la hauteur et le recul de selle et on termine par la mise en place du guidon.

Dans le cas présent le vélociste chez lequel tu as acheté ton vélo doit régler le nouveau vélo dans cet ordre .

Le longueur de potence se définit depuis le creux de selle ..

Je ne pourrai prendre le dossier qu'aprés le 16/17 Janvier car je pars au Nepal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...