Aller au contenu

Les Experts D Un Cote Les Abrutis De L Autre


solochris

Messages recommandés

etant nouveau sur ce site. tout de suite j ai ose ne pas avoir la meme opinion qu un des experts a savoir vincent blondeau qui dans un article dans cyclopassion preconise donne son opinion et surtout preche pour sa paroisse en se pretendant le meilleur. c est son point de vue. manque de bol moi je n ai pas le meme point de vue. hormis pour une utilisation occassionnelle on ne doit pas changer la longueur des manivelles cela pouvant entrainer une gene. voir une endofibrose de l artere iliaque comme pour mon cas. et sur ce forum il y a les experts d un cote qui savent toujours tout sur tout et les autres qui eux doivent ecouter et suivre les conseils de ces fameux experts qui prechent pour que les douces brebis leur donnent leur argent vu qu ils sont les meilleurs et qu il ne faut pas discuter . ca ne serait pas des propos sectaires? desole d etre un mouton noir. je m excuse. je n ai pas la verve de mon maitre pierre desproges. en quoi je n ai pas respecte les regles de ce forum? votre avis m interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de vous flageller pour le plaisir.

Je vous ai simplement fait une remarque sur la forme : vous savez, les points, les virgules, la notion de paragraphe, enfin bref les règles de français qui font que l'on arrive à communiquer de manière efficace.

Je vous ai donc simplement demandé de respecter ces règles. Mais à l'évidence, c'est déjà trop.

Monsieur, désolé de vous le dire comme cela, mais vos pavés de textes sont imbuvables et totalement incompréhensibles (à moins d'y passer un temps que je n'ai pas). Si vous ne savez pas comment fonctionne un forum, il y a toute une section qui va vous l'expliquer.

Et que ce soit bien claire, les différences de point de vu sont les bienvenues sur ce forum. Elles sont même encouragées !! Mais pour éviter que le "match" se transforme en un affrontement sauvage et totalement inintéressant, on (ou je) demande simplement aux intervenants de respecter certaines règles simples qui sont :

- définition claire d'UN sujet de discussion

- respect de ce sujet tout au long de la discussion (pas de hors sujet)

- faire un effort pour présenter du mieux que l'on peut ses propos.

Et si vous me lisiez correctement, je vous dis, dans l'autre sujet que justement, votre propos (le fond) semble intéressant mais qu'il est dégradé par une forme inadapté pour les standards de CE forum.

Je laisse ce sujet ouvert si vous désirez continuer la discussion. Mais je vais "modérer" tous les messages qui ne respectent pas Les Règles de ce forum et que vous avez accepté.

Pour finir : on ne vous doit RIEN. Si nous avons ouvert ce forum c'est justement pour partager notre expérience dans le cycle et avoir des échanges intéressants. Cela prend du temps et cela à un coût.

TOUT ce que l'on demande à TOUS les visiteurs qui veulent profiter des réponses qu'ils auront ici, c'est de se plier à nos REGLES.

Merci d'avance.

Modifié par Bjorn Teani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...