Aller au contenu

Brisson_20123693


Jbrisson

Messages recommandés

Bonjour!

Suite à mon E.P de vendredi, j'ai roulé vendredi (environ 5+20 km) et lundi (10+20+15), c'était pour aller au boulot... et avec une moyenne de 30 km/h. A un certain niveau, j'ai senti que des choses se sont améliorées... quand je suis sur le vélo, cela va beaucoup mieux... les gênes (non douloureuses) que j'avais évoquées ont très vite disparu...mais quand je suis à froid, d'autres douleurs apparaissent (patte d'oie du genou gauche (l'autre), et un peu du droit aussi) et aussi rotuliennes des deux genoux... On avait monté et reculé la selle.

Voilà... aujourd'hui je devais prendre le vélo pour aller bosser... mais là je ne le sens pas trop, je préfère laisser reposer.

Voilà!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il existe le même principe qu'en voiture : on ne " tire " sur le moteur que lorsqu'il est chaud .

En cyclisme ( comme dans tous les sports ) il ne faut pas " forcer " tant que les muscles , articulations et tendons ne sont pas " en température " .

Pour accélérer cette mise en route faites donc quelques étirements avant .

On fera la point dans quelques jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai repris mon vélo lundi et jeudi dernier (chacun de ces jours 2X20km environ). J'y suis allé vraiment cool, très petits braquets j'ai pas dépassé les 25km/h, je suis arrivé à peine humide... une vraie tortue quoi... :-) Etirements également... et toujours mal aux genoux même le gauche maintenant alors qu'il ne me posait pas de problème avant, en tous cas au niveau rotulien (parce que pour ce qui est de la patte d'oie j'avais déjà eu des petits problèmes cet été... et j'en ai encore). Aujourd'hui de dois absolument prendre le vélo pour aller bosser (j'ai pas d'autres moyens) donc on verra bien ce que cela donne ce soir!! Je vous écrirai!

A bientôt!

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...