Aller au contenu

Talon_3686


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour M Blondeau,

- Je vous contacte pour savoir si vous avez eu un retour sur mes empreintes envoyé à M. Sempé. Car je n'ai toujours pas osé roulé depuis (seulement 1 fois 20 km avec aucune douleur au genoux ! mais j'ose pas essayer plus)

Car j'ai contacté par mail (étant à l'étrangé j'ai pas appellé) il m'a répondu une première fois, puis plus de réponse malgré un autre mail de relance.

- Je voulais aussi savoir si le fait que mon guidon est était légèrement décentré lors du réglage des cocottes est voulu ou il faut qu'il soit centré ?

Merci par avance

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, beaucoup d'étirements depuis ma reprise (D'ailleurs je peut enfin rouler avec les mains dans le creux du cintre rare pour moi !), pas encore à souplesse 0 (Seulement -3,5 à chaux). Mais il y a du mieux. Je m'étire entre 2 à 3 fois une séance de 10 à 15 min par jour)

-Quand je roule j'ai mon genou droit qui rentre contre le cadre.

-J'ai une douleur genou droit depuis ma dernière sortie qui a été la plus longue depuis ma reprise, plutôt coté droit de la rotule et aussi en bas de la rotule/tendon. (fémur le plus long).

Nous avions laissé le réglage de selle par ce que je me positionnais sur la partie qui est derrière le creux. Mais j'ai bien l'impression que maintenant je roule bien dedans calé conventionnellement depuis l'EP. (D'ailleurs douleurs aux ... parties et douleurs qui remonte au ventre pendant 3 jours après ma sortie, Problème de "rangement" dans le cuissard ou de réglage je ne sais pas je vérifierais à mon prochain roulage samedi surement. mais quand je roulais avant j'ai toujours eu mal et pas qu'un peu)

Petit rappel:

Pas de roulage depuis environ 4 ans avant l'EP (le vélo était neuf à deux sorties près) :

Problème de base TFL qui m'avait fait arrêter

Tout sur petit plateau exclusivement. Sur 30 min pas de problème, la dernière à laisser quelques douleurs (genou droit cité plus haut, et le gauche rotule je le "sent")

lundi 10 septembre 12 VELO ROUTE-REPRISE 6 km/00h50 (? Km/h)

samedi 22 septembre 12 (-12 jours) VELO ROUTE-REPRISE 15 km/00h34 (26 Km/h)

mardi 25 septembre 12 ( -3 jours) HOME TRAINER-EPREUVE d'EFFORT 00h10

mercredi 26 septembre 12 (-1 jours) VELO ROUTE-ETUDE POSTURALE (Circuit de l'EP) Env. 7km (? km/h)

lundi 15 octobre 12 (-19 jours) VELO ROUTE-REPRISE ENDU 21Km/01h05 (19 Km/h)

jeudi 8 novembre 12 (-24 jours) VELO ROUTE-REPRISE ENDU +gainage 7 Km/00h20 (21 Km/h)

dimanche 11 novembre 12( -3 jours) VELO ROUTE-REPRISE SENSATION (sans cardio) 9 km/00h30 (18 Km/h)

mardi 13 novembre 12 ( -2 jours) VELO ROUTE-REPRISE ENDU 32 km/01h40 (19 Km/h)

Merci.

Mickaël

Modifié par Mickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...