Aller au contenu

Douleur Dessus Rotule Et Rotule Externe


francis

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

  • bonsoir,
  • je galère un peu encore cad après plusieurs réglage d 'angulation avec talon rentrant pas trop car aprrès je touche le manivelles, cales rouges que je change ce soir. je resssens toujours une gene un peu pendant et après le vélo, 3,4 jours pour que cela disparaissse.
  • je rappelle les données chaussures BONtrager RXL road, je mesure suivant votre méthode longueur semelle 26. 9 cm , longueur pied 260 mm, metatarse 76 mm.
  • je mesure et remesure mon engagement cale était à 94 mm, vos calculs donnaient 96 mm, est ce que 2 mm peuvent causées ces couleurs externes rotules un peu hautes.
  • mercif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

re réglage cale , cette fois l usure est centrée.

118 km hier 2 cols + beille reste douleur externe genou droit à la palpation cela semble situé sur le bord de la rotule;

idem à gauche mais plus sur le coin haut externe de la rotule gauche.

qu en pensez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

soucis tendinite insertion tendon rotulien droit, j'ai pas mal roulé dont ETD acte 2 et depuis douleur.

les derniers changements effectués avant le 14 07 ssont :

21 06 réglage cales pour recentrée l usure téflonée des cales, avec recul de cale vers talon + 2 mm, le pied manquait d 'engagement recul a 94 et non 96 mm comme EP.

la hauteur de selle semble bonne entre 739 et 741 mm.

si tendinite rotulienne = uniquement selle trop basse ? quelle serait la hauteur max ?

sinon quelle autre cause engagement pied ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...