Aller au contenu

francis

Membres
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

francis last won the day on 8 novembre 2016

francis had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de francis

  • Rang
    Membre actif
  1. groupe ulegra r 8000 plateaux rotor ovales

    C'est à dire plus intéressant ? De toute manière pas le choix nouveau modèle Aldhu chez Origine. pour Aldhu :je vois 2 versions une avec plateaux solidaire, une autre plateaux séparés qui paraît plus judicieuse, dans l'éventualité de changement de plateau, et réglage différent des plateaux..
  2. groupe ulegra r 8000 plateaux rotor ovales

    Bonjour, reste à voir les réglages du nouveau pédalier aldhu avec les plateaux. Ce nouveau système différent paraît être très fin en réglages.
  3. bonjour , que vaut il mieux associer avec un pédalier rotor aldhu et plateaux ovales 50/34: un groupe shimano ultegra ou sram force ?
  4. groupe ulegra r 8000 plateaux rotor ovales

    bonjour auto réponse, il vaut mieux mettre directement un pédalier rotor avec ses plateaux, cela permet de réglé les plateaux,pas de réglage possible sur un pédalier shimano avec plateaux rotor
  5. bonjour, étant habitué aux plateaux ovales rotor mais connaissant aussi les difficultés de réglage ou manque de fluidité dans les passages de plateaux notamment . Dans le cadre de la configuration de mon nouveau vélo Origine, avec groupe ultegra r 8000, je me pose les questions suivantes : avec un ultegra r 8000 mécanique avez vous idée du fonctionnement correct ou pas ? vaut il mieux mettre des plateaux ovales rotor sur le pédalier ultegra ou direct pédalier rotor 3D qrings ? ce qui peut me faire basculer sur le pédalier rotor 3D qrings serait les manivelles rotor plus droites ( pas de partie bombée comme l'ultegra au niveau de l'ace du pédalier) et donc pédalant en canard certainement moins de risques de frotter avec le talon sur la manivelle, pouvez vous svp m'aider dans ce choix ?
  6. Caverzan 4510

    ok je viens à l'instant de faire un essai avec ré engagement, uniquement cale gauche, +4 mm ( votre réglage que j'avais marqué) cela semble créer une tension genou extérieur . quel jour de la semaine est il possible de vous joindre en après midi ?
  7. Caverzan 4510

    bonjour, voilà je pédale depuis 1 mois avec selle baissée de 4 mm environ et cale 4 mm. le TFL va bien plus de douleur tête de péroné. Subsiste une pointe derrière l'ischio gauche ...
  8. Caverzan 4510

    bonjour, reprise le 28 08 , 52 km de plat, avec cales désengagées de 5 mm : pointe sur coté du TFL et le lendemain le tfl semble tendu... je vais donc essayer à la prochaine sortie -5mm pour HS +3mm pour les cales
  9. Caverzan 4510

    Bonjour, Ok je mets cette consigne sous le coude, dimanche sortie club avec cales désengagees, puis congés 15 jours sans vélo, je revois ça fin août.
  10. Caverzan 4510

    Bonjour, Lundi et mardi , 35 kms avec cales avancé es de 5 mm, il semble que le passage du point mort bas soit plus facile ou plus souple. Ce mercredi passage chez l ostéopathe, tête de péroné gauche à nouveau bloqué e. Durant mon arrêt vélo d un mois, elle ne s'était pas bloqué e. Donc je pense que des tension s lors du pedalage en sont la cause
  11. Caverzan 4510

    Bonjour, Ok je vais désengager de 5 mm pour que ce soit parlant... A savoir que la pointe derrière les ischios, côté externe, s est faite ressentir aussi à la jambe droite après le vélo dans la journée.
  12. Caverzan 4510

    ok merci de répondre , je l'appellerai lundi, mais podologue déjà vu et semelles faites... si je désengageait le pied est ce que cela ne réduirait pas les tensions ?
  13. Caverzan 4510

    bonjour, échographie du 04 juillet, les tendons quadriceps, rotulien, ischio jambiers gauches vont bien TENSEUR FASCIA LATA gauche 4.4 mm d'épaisseur ! le droit 2.8 mm ... 8 juillet durant l' étape du tour avec selle hauteur 732 mm : bien sur, toujours mal coté extérieur de l'ischio gauche + douleurs irradiantes autour de la tête de péroné gauche... depuis le 8 juillet je décide repos total, 4 séances ondes de chocs + infiltration reprise le 05 août , 75 km au 70 ème toujours une pointe coté extérieur de l'ischio gauche + douleurs irradiantes autour de la tête de péroné gauche... là pour le coup je ne sais plus quoi faire
  14. Caverzan 4510

    Possible mais j'ai roulé tout de même 2 ans avec, sans avoir ce problème. La hauteur de selle que vous avez mise Est elle la hauteur maximale ou minimale ?
  15. Caverzan 4510

    Bonjour, à vous lire : Douleur ischios = selle trop haute Se reculer sur la selle = monter la selle. Là désolé mais je ne comprends pas.
×