Aller au contenu

francis

Membres
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

francis last won the day on 8 novembre 2016

francis had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de francis

  • Rang
    Membre actif
  1. Caverzan 4510

    bonjour, reprise le 28 08 , 52 km de plat, avec cales désengagées de 5 mm : pointe sur coté du TFL et le lendemain le tfl semble tendu... je vais donc essayer à la prochaine sortie -5mm pour HS +3mm pour les cales
  2. Caverzan 4510

    Bonjour, Ok je mets cette consigne sous le coude, dimanche sortie club avec cales désengagees, puis congés 15 jours sans vélo, je revois ça fin août.
  3. Caverzan 4510

    Bonjour, Lundi et mardi , 35 kms avec cales avancé es de 5 mm, il semble que le passage du point mort bas soit plus facile ou plus souple. Ce mercredi passage chez l ostéopathe, tête de péroné gauche à nouveau bloqué e. Durant mon arrêt vélo d un mois, elle ne s'était pas bloqué e. Donc je pense que des tension s lors du pedalage en sont la cause
  4. Caverzan 4510

    Bonjour, Ok je vais désengager de 5 mm pour que ce soit parlant... A savoir que la pointe derrière les ischios, côté externe, s est faite ressentir aussi à la jambe droite après le vélo dans la journée.
  5. Caverzan 4510

    ok merci de répondre , je l'appellerai lundi, mais podologue déjà vu et semelles faites... si je désengageait le pied est ce que cela ne réduirait pas les tensions ?
  6. Caverzan 4510

    bonjour, échographie du 04 juillet, les tendons quadriceps, rotulien, ischio jambiers gauches vont bien TENSEUR FASCIA LATA gauche 4.4 mm d'épaisseur ! le droit 2.8 mm ... 8 juillet durant l' étape du tour avec selle hauteur 732 mm : bien sur, toujours mal coté extérieur de l'ischio gauche + douleurs irradiantes autour de la tête de péroné gauche... depuis le 8 juillet je décide repos total, 4 séances ondes de chocs + infiltration reprise le 05 août , 75 km au 70 ème toujours une pointe coté extérieur de l'ischio gauche + douleurs irradiantes autour de la tête de péroné gauche... là pour le coup je ne sais plus quoi faire
  7. Caverzan 4510

    Possible mais j'ai roulé tout de même 2 ans avec, sans avoir ce problème. La hauteur de selle que vous avez mise Est elle la hauteur maximale ou minimale ?
  8. Caverzan 4510

    Bonjour, à vous lire : Douleur ischios = selle trop haute Se reculer sur la selle = monter la selle. Là désolé mais je ne comprends pas.
  9. Caverzan 4510

    un petit 30 km ce soir les douleurs ischios ssont moindre. Je vais d'abord enlever la bague de 5 mm pour baisser la potence, puis nous verrons la hauteur de selle après le 8 juillet, donc monter un poil voudrait dire combien ?
  10. Caverzan 4510

    bonjour,le repos était de mise oui, mais je continu l'entraînement alléger jusqu'au 8 juillet date de l'étape du tour. Je n'envisage pas de changement jusque là, mais n'aviez vous pas mis la selle au plus bas ? Par ailleurs j'ai l'impression de m'asseoir relativement sur l'arrière de la selle... quelle en serait la raison ? différence hauteur selle/cintre trop faible ?
  11. Caverzan 4510

    bonjour, je reviens vers vous 1000 km à ce mois de juin. Roulage sans rondelle à gauche, semelle podo, hauteur selle 733 mm.: Les douleurs externes rotules et dessus ont quasi disparues parfois une petite pointe qui met le doute. Par contre lors du dernier jour de l Ardéchoise en 3 jours ( 453 km et 8000 dénivelé) pointes douloureuses aux ischios, limite derrière les genoux ... photos dans vos mails.
  12. Caverzan 4510

    bonjour, pour le vélo les semelles podo sont en place, pour le quotidien je ne peux pas me payer une paire de semelle pour chaque paire de chaussures... hier un petit 30 km, cela semblait aller.
  13. Caverzan 4510

    Bonjour, voilà re passage chez trek Colomiers, et grosse déception. Ils appellent pour dire que la rondelle est là. Je me déplace donc, et là me dise qu'il n'y a pas possibilité de mettre de rondelle. Ils se sont trompés n'avaient pas compris que c'était un vélo trek !!! Incompétence totale. Donc j'ai rabaissé la selle à 732, 100 km hier, toujours douloureux aux angles externe s des 2 rotules. Peut-être moins profond, et douleur en mode va et vient.
  14. Caverzan 4510

    bonjour, depuis le 27 mai pas mal de nouveautés bonnes et moins bonnes . Lundi malaise au travail (pb oreille interne), donc repos. Tube vertical ou se serre le collier de selle fissuré. Le positif le tube sera réparé par carbone concept ( http://www.carbone-concept.net/apps/photos/album?albumid=16075432 ) J'ai revu l'ostéo la tête de peronnet GAUCHE était bloquée maintenant en avant... Et la super nouvelle, je suis passé chez à la boutique Trek Colomiers, pour ce q factor. Le pédalier est ainsi conçu, mais il existe une rondelle qui fait comme par hasard 4.8 mm pour décaler la manivelle gauche, elle sera installée avant la reprise, peut-être vendredi...
  15. Caverzan 4510

    je précise que la douleur au genou gauche (semble remonter un peu au dessus dans l'angle de la rotule extérieur après l'effort ), donc rechute. ET qu'elle est apparue à partir du 90 ème km sur une portion plate.Auparavant en parcours vallonnée , elle était moins présente, et disparaissait en danseuse... Dans la mesure ou à droite depuis les + 3 mm, ce pb semble avoir disparu. Je me demande s'il ne faut pas remonter encore un peu ? Après je me méfie car la jambe gauche est plus courte de 5 mm, donc la réaction sera t elle la même ?
×