Aller au contenu

Bleys_20022012


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Je viens de faire une sortie de deux heures avec ce nouveau réglage, malheureusement la douleur en haut du mollet droit s'est réveillée (au bout de 30min environ). De plus, j'ai senti le changement du positionnement des cales qui m'a fait bizarre au début mais je me suis habitué petit à petit.

Enfin, comme vous me l'avez dit j'ai senti que les chaussures sont trop grandes, si je prends une pointure en dessous, pensez-vous que cela résoudra mon problème de douleur au mollet ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le changement de chaussures arretera la douleur en haut du mollet .

Il faut soigner cette douleurs car en fait elle est toujours présente et se réveille.

es ce que tu as senti que tes pieds étaient plus " détendus " dans les chaussures ou es ce qu'ils étaient encore contractés ?

Si c'est le cas il faudra envisager de changer les chaussures . ( attention réglage des cales différent ) .

vb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois mesurer les deux paires et essayer les chaussures avec des socquettes de velo ( porte des chaussettes de tennis aussi ) .

Avec les socquettes de vélo le pied doit être maintenu et pas serré et lorsque tu mets les chaussettes de tennis le pied sera bien maintenu .

la chaussure doit mesure au plus ta longueur de pied +8mm

Pense que les spe écartent les genoux du cadre alors es ce nécessaire .

Lorsque tu auras des chaussures tu régleras les cales à la même distance que les chaussures actuelles mais en mesurant depuis le talon et non pas depuis l'avant de la chaussure .

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon détaillant m'a repris les sidi 44 qui m'étaient trop, contre des specialized en taille 42, ou j'ai le pied qui nage moins dedans. Et pour le réglage des cales j'ai fait comme vous m'avez dit, par contre pour le réglage de la cale sur le coté (plus ou moins vers le pédalier) et pour le réglage de la rotation de la cale, comment dois-je procéder ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé roulé aujourd'hui, et au bout de 30 min la douleur au mollet est survenue. J'ai alors fait tourner la cale pour avoir le pied un peu plus vers l'extérieur, et la douleur a disparue. De plus, en fin d'après midi je suis allé chez le kiné il m'a dit que j'ai une légère scoliose et que j'ai la jambe droite plus développée (dû a une sollicitation plus importante de la jambe droite que la jambe gauche), et il m'a même parlé d'une technopatie. Je dois y retourner jeudi après, avec avoir reçu je l'espère les résultats de l'IRM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as trouvé seul la cause de ta douleur au molet ..c'est super .

Tu as tourné quelle cale et tu as mis le pied ( l'AV ou la talon ) vers l'extérieur .

Si tu as une sollicitation plus importante a droite quà gauche c'est que probablement la jambe droite est un peu plus longue ( es ce que tu as passé une radio du bassin en charge ? ) ce qui pourrait se régler avec une cale de compensation à gauche !

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...