Aller au contenu

Cargnello 20113506


Thomas Geoffroy

Messages recommandés

Bonjour,

Les selles ont effectivement une tendance à s’affaisser, le creux de selle avance également. Lorsque la déformation est importante et devient gênante il est alors utile d'en changer.

Les selles ouvertes se déforment plus rapidement.

LSLR est une bonne selle, une selle plus durable serait la turbomatic mais c'est plus lourd. La fizik arione est un peu plus molle mais convient bien à des cyclistes de moins de 80kg ayant besoin d'un creux de selle plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous le savez, je suis pass en Speedplay.

J'ai donc adapté la hauteur de selle en la descendant de 3mm.

Là, je suis perdu car je n'arrive pas à remettre ma position correcte.

Je me basais sur le plan que vous m'avaez fourni et sur ses côtes.

Si je ne me trompe pas, toutes les côtes sont calculées avec mes anciennes pédales ?!

il n'y a certainement pas grosse différence, mais si je dois adapter la hauteur de selle, il y a d'autre côtes qui changent.

Pourriez-vous me fournir un nouveau plan tenant compte de mes speedplay ?

Autre chose, auriez-vous la possibilité de réaliser une EP pour mon vélo de chrono ?

Petite question d'avance. Je loue ce vélo et il est avec des manivelles de 172.5mm. Moi , je roule avec des 175mm. Dois-je absolument changer les manivelles??

Pour l'EP, est-il possible de la réaliser le 11 juin en fin de journée (fin d'après-midi)?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la passage de iclic a speedplay la différence est de l'ordre de 1,5mm. 3mm me semble donc beaucoup.

Pour votre vélo de chrono c'est un service supplémentaire, le coup est de 40€. Il n'est pas indispensable de vous déplacer, je peux calculer la position ayant deja vos mesures. Quelques photos via courriel suffisent pour confirmer les choses. Néant moins si vous souhaitez que cela soit réalisé de visu pas de soucis pour un rendez vous.

Cordialement,

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...