Aller au contenu

Scarton_3491


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Il faut repondre ici dans cette rubrique .

Pour les fourmillement et l'impression je pense qu'il faut simplement etre plus détendu sur le velo et donc sur le cintre .

Les bras et les mains doivent être juste posés .Si la sensation dure il faudra tester une potence plus longue .

Qu'en est il des jambes et appui des pieds ?

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre dernier message :

"

Bonjour Vincent,

2h10, 61 km, 28km/h

Première heure que du plat. Position longtemps maintenue main en bas du guidon sans aucune gêne. Gros plateau, les jambes tournent avec aisance.

Seconde heure terrain vallonné. En côte, bassin bien calé sur la selle, mains sur les cocottes, plateau du milieu (pédalier triple)sensation de tirer la pédale en arrière. Confirmation des impressions de la veille !

Globalement position sur le vélo agréable. Aucune douleur dans les pieds, la nuque, les jambes, les bras, les mains.

Le coude est au niveau du haut du genou.

Cordialement JP"

Ma réponse ....

Roulez encore cette semaine , le temps va le permettre ...faites quelques efforts importants en cote ou faux plats du Cote de Beychevelle .... ensuite je passerai au plan du cadre .

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent,

J'ai poursuivi les sorties depuis notre dernier entretien. 97 km effectués avec du braquet en montée, des accélérations, des rythmes soutenus etc ... Bien entendu les efforts sont proportionnés à la forme actuelle sachant que cela fait un mois que je n'ai pas touché la machine.

La position est confortable. En therme de perfomance, je pense que le coup de pédale me procure des meilleures sensations lors des efforts.

Je m'absente en stage une semaine. Je suis joignable sur mon portable.

Cordialement JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...