Aller au contenu

Morin_......


kuotapowa

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis correzien et j’étais venu avec mon pere mais je pense que vous voyez qui je suis!

J'ai essayé exactement la meme position que vous m'aviez configuré et RAS!Au debut des petites douleurs sont apparues derriere le genou et j'ai faillis baisser la TDSI(enfin couper)mais sur conseil de mon pere je ne l'ai pas fait et j'ai attendu un peu...verdict parfait de chez parfait!Je n'ai pas non plus rajouter de cale de compensation pourtant 1700km en juillet...dc le test terrain est fait!

C'est vraiment bien de voir que des personnes sont ultra compétente en matiere d'EP et ne sont pas la que pr....Je vous remercie vrmt mr Blondeau!Après 2h de patience on y est arrivé!

Pour l'entretoise de 0.5cm sous la potence,je l'ai enlevé actuellement et ca ne me derange pas plus que ca,a voir avec le temps,je n'ai rien coupé!

Par contre,j'ai tjrs une petite hesitation avec les cales noires......................

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye ui....mais j'ai tjrs ce pb de brulures articulaire meme si ca s’atténue!Avec vous eu des clients avec des pb de desequilibre musclaire qui causerait des brulures articulaires?

Non !

Qu'est ce que vous appelez brulure articulaires ?

Que dit votre médecin ?

Vous n avez pas dut voir ma réponse dc j insiste un peu...en plus pourriez vous me dire ce que vous pensez des calles look keo nooir ds mn cas?

merci

Les cales LOOK Noire stabilisent le pied et leur seul inconvénient c'est qu'elle doivent être parfaitement réglées en orientation.

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tendon qui n'a pas la longueur habituelle ..de fait lorsqu'on impose une flexion au genou il est " étiré de trop " et provoque ds douleurs .. en reculant la selle et en la montant on va limiter la flexion du genou et voir si c'est cela la cause de votre douleur ...

NB : il se peut que l'on provoque d'autres problèmes mais on verra ...je ne dis pas quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...