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Posté(e)

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 VELO 1=
 VELO2=
 HS     hauteur de selle  =  passe de 700 a 715 pour 721 
 RBS    recul de bec de selle   = passe de 35 a 60
 SC     distance selle cintre  = passe de 505 a 520 
 h      bascule du cintre    =passe de 30 a 50 pour 61 ( avec SC  a suivre )
 Engagement des cales    = 85 passe a 90 et perpendiculaire 
 Marque  + pointure =SIDI
 largeur de la chaussure = 97
 Chaussures  long semelle interne = 265 
   Manivelles     = 165 POUR 170
 Long potence    = SO
 DTS = SO 
 Remarques   =

Il y a un meilleur maintient en selle , Lever le genou ets plus efficace . Cependant un leger  grain de sable au niveau du pied droit ..talcquer la chaussutte n'a pas changé  la petite gene , rien sur la semelle ni sur l'interieur de la chaussure n'a ete detecté

 

Posté(e)

Salut Vincent!

Samedi et hier beaucoup de vent sur ces 95 kms et 900 D+ 24,8 km/h

Excellente tenue sur le vélo, d'ailleurs j'ai l'impression de ne plus travailler comme avant avec les jambes. Avec étonnement quelques engourdissements des bourses, de la verge.

Sinon ça va mieux dans les chaussures mais toujours des engourdissements, fourmillements désagréables. Je pense que ces chaussures ne conviennent tout simplement pas. 

Je reçois semaine prochaine les semelles conçues par M.Saint Martin

Posté(e)

Salut Vincent !

Hier et avant hier 90 kms et 800D+ 25 de moyenne.

Impeccable sur le vélo, pas d' engourdissements sur la selle.

Sinon, un peu moins embêté dans mes chaussures en levant les genoux. Le faible dénivelé contribue à moins gêner mes pieds.

Posté(e)

:)

Il ne faut pas se precipiter , laisser au corps  le temps de faire le " reset " et de prendre en compte les nopuveaux reglages ( important pour la hauteur de selle ) . Lever les genoux c'est pour  "pédaler rond " et optimiser le rendement ..Cela demande un peu de temps pouyr etre efficace et synchrone entre le sdeux jambes .

 

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