Jpl Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon soucis mais c'est un peu compliqué Je me suis fais opérer fin 2023 d'un syndrome périnéal côté droit mais depuis cette année j'ai une gêne, une sensation de compression au niveau soit des attaches haute des ishios soit à la base des adducteurs ou mon osteo dit peu être le gracile ça ne m'empêche pas d'appuyer même fort sur les pédales et de rouler plus de 3h30 mais toujours avec cette gêne, pourriez vous m'aider Sportivement Citer
Vincent Blondeau Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je pense qu'il faudrait questionner celui qui a opéré en lui precisant la pratqiue du cyclisme . 1) qu'est ce qui a provoqué ce syndrome ? selle trop haute ? Citer
Jpl Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Bonjour mr blondeau, Ah je suis coutumier de se syndrome car je me suis fais opérer du côté gauche en 2010 et à droite et à gauche en 2023 mais pour le coté gauche c'était juste un re surfaçage car la boule était revenue mais elle était molle juste de la peau Pour la selle trop haute je sais pas trop j'ai actuellement 71,3 de hauteur avec les chaussures sidi ergo 5 et pédales assioma favero (equivalent En hauteur à des keo max 2) pour un entrejambe de 82.8 Citer
Vincent Blondeau Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Vous n’etes pasvtrop haut et meme un peu bas. Le chirurgien vous a donne l’origine de ce soucis... Citer
Jpl Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Non il faut que je le contact Merci de votre retour Mr blondeau Citer
Messages recommandés