Vincent Blondeau Posté(e) le 16 mai Auteur Posté(e) le 16 mai C;est pas loin d'etre presque bien ? Citer
Christophe Rongiere Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai Il y a 4 heures, Vincent Blondeau a dit : C;est pas loin d'etre presque bien ? Les dernières sorties sont sont courtes moins de 2hoo. Ce weekend j'ai une sortie de 4hoo donc à voir j'espère. Citer
Christophe Rongiere Posté(e) lundi à 10:52 Posté(e) lundi à 10:52 Le 16/05/2025 à 11:59, Christophe Rongiere a dit : Les dernières sorties sont sont courtes moins de 2hoo. Ce weekend j'ai une sortie de 4hoo donc à voir j'espère. Samedi 17/5: sortie de 4hoo 107 kms moyenne 26.8 km/h souple douleur arrivant graduellement après 2hoo Dimanche 18/5: 46 kms 1h45 souple petite douleur dans les 5 dernières minutes C'est un peu mieux mais la douleur apparaît à un moment ou un autre Citer
Vincent Blondeau Posté(e) lundi à 13:21 Auteur Posté(e) lundi à 13:21 C’est pas loin mais il faut trouver quoi corriger... Citer
Christophe Rongiere Posté(e) mercredi à 15:11 Posté(e) mercredi à 15:11 Le 19/05/2025 à 15:21, Vincent Blondeau a dit : C’est pas loin mais il faut trouver quoi corriger... 21/5 sortie courte 1h30 43 kms 28.8 km/h avec 2*10 d'intensité. Douleur arrivée tôt à 1h15 graduellement. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) mercredi à 15:24 Auteur Posté(e) mercredi à 15:24 douleurs ressentis en bas des cervicales côté droi Vérifier si la selle est bien dans l'axe du velo vérifier si les cocotes sont a le meme hauteur on peut pas remonter le cintre ? pas meme de 10 mm ? Es ce que vous y voyez bien ? et es ce que le guidon ets bien perpendiculaire à l'axe du velo ? Citer
Christophe Rongiere Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 21/05/2025 à 17:24, Vincent Blondeau a dit : douleurs ressentis en bas des cervicales côté droi Côté droit et aujourd'hui 4h35 de vélo douleurs au niveau des cervicales Vérifier si la selle est bien dans l'axe du vélo Axe ok vérifier si les cocotes sont a le meme hauteur Ok on peut pas remonter le cintre ? pas meme de 10 mm ? Je vais demander à mon magasin de cycle dans la semaine Es ce que vous y voyez bien ? et es ce que le guidon ets bien perpendiculaire à l'axe du velo ? Oui je vois très bien. De près j'ai des lunettes pas en vélo 24/5 121 kms 4h35 26.4 km/h avec 1900 D+ Douleur arrivée au bout de 2hoo graduellement et qui stagne en terme de douleur. À la fin douleurs cervicales après descente vélo. Lendemain un peu de gêne. Ce qui est embêtant c'est de faire du vélo où des douleurs ou tensions arrivent après 1h30 @ 2hoo Citer
Vincent Blondeau Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Qu'en est il de la distance selle / cintre et de la bascule' ? Quelles sont les valeurs ? Citer
Messages recommandés