Vincent Blondeau Posté(e) vendredi à 05:42 Auteur Posté(e) vendredi à 05:42 C;est pas loin d'etre presque bien ? Citer
Christophe Rongiere Posté(e) vendredi à 09:59 Posté(e) vendredi à 09:59 Il y a 4 heures, Vincent Blondeau a dit : C;est pas loin d'etre presque bien ? Les dernières sorties sont sont courtes moins de 2hoo. Ce weekend j'ai une sortie de 4hoo donc à voir j'espère. Citer
Christophe Rongiere Posté(e) lundi à 10:52 Posté(e) lundi à 10:52 Le 16/05/2025 à 11:59, Christophe Rongiere a dit : Les dernières sorties sont sont courtes moins de 2hoo. Ce weekend j'ai une sortie de 4hoo donc à voir j'espère. Samedi 17/5: sortie de 4hoo 107 kms moyenne 26.8 km/h souple douleur arrivant graduellement après 2hoo Dimanche 18/5: 46 kms 1h45 souple petite douleur dans les 5 dernières minutes C'est un peu mieux mais la douleur apparaît à un moment ou un autre Citer
Vincent Blondeau Posté(e) lundi à 13:21 Auteur Posté(e) lundi à 13:21 C’est pas loin mais il faut trouver quoi corriger... Citer
Christophe Rongiere Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 19/05/2025 à 15:21, Vincent Blondeau a dit : C’est pas loin mais il faut trouver quoi corriger... 21/5 sortie courte 1h30 43 kms 28.8 km/h avec 2*10 d'intensité. Douleur arrivée tôt à 1h15 graduellement. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures douleurs ressentis en bas des cervicales côté droi Vérifier si la selle est bien dans l'axe du velo vérifier si les cocotes sont a le meme hauteur on peut pas remonter le cintre ? pas meme de 10 mm ? Es ce que vous y voyez bien ? et es ce que le guidon ets bien perpendiculaire à l'axe du velo ? Citer
Messages recommandés