Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,


 On va faire une maj , je mets les meusres de 2009 et il faudra mettre les changements et  les nouvelels meusres et bien sur les " soucis "..
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 VELO 1=
 VELO2=
 HS     hauteur de selle  = 731
 RBS    recul de bec de selle   = 73
 SC     distance selle cintre  = 532
 h      bascule du cintre    = 84
 Engagement des cales    = a communiquer
 Marque  + pointure =a communiquer
 largeur de la chaussure =a communiquer
 Chaussures  long semelle interne =a communiquer
   Manivelles     =a communiquer
 Long potence    =a communiquer

Selle marque et modele  a communiquer

Creux de selle a communiquer


 DTS =
 Remarques   = a communiquer :

les soucis

Edited by Vincent Blondeau
maj

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...