Aller au contenu

Usseglio_Laurent_20113360


Chalabert

Messages recommandés

Bonjour Vincent

un 1er retour suite à l'EP du 21/03 à Roquebrune. Pour rappel les précos étaient : POT de 60 au lieu de 90 + monter de 10.Recul de selle de 10 de plus.

A ce jour j'ai eu du mal à trouver une potence de 60 (Beraud en avait une (BB) mais avec un angle très important (35° je crois) : du coup je ne l'ai pas prise car elle m'aurait monté le cintre de bien plus de 10 je pense. En attendant de prendre le temps d'en trouver une, j'ai inversé celle en place de 90, ce qui a du me donner les 10 en hauteur, et m'a rapproché un peu le cintre, mais pas plus de 10 à mon avis. J'ai parcouru depuis 800 km (en sorties de 70 à 165

km), et je ressens du mieux au niveau des lombaires et des cervicales, qui sont moins raides qu'avant au retour. Pour rappel, j'ai une anomalie au niveau du bras gauche, suite à vielle luxation, qui fait que bras tendu, mon bras gauche est plus court de 3 ou 4 cm p/r au droit (d'ou la correction de potence). La prochaine étape est donc de passer à la potence de 60 dès que je pourrais la trouver (je pourrais alors appliquer le recul de selle, car en position actuelle ça m'est impossible (je suis encore souvent en bec de selle pour aller chercher le cintre)).

Sinon, j'ai toujours des fourmillements dans les mains assez désagréables. J'espère que ça disparaitra avec le changement de potence.

A bientôt

Laurent

Modifié par Chalabert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...