Aller au contenu

Réglage de selle


Graxx

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Gravel Graxx 2 (Origine) en taille M depuis janvier dernier. Je mesure 1,78 cm et j'ai un entre jambe de 85 cm. J'ai un décalage de ma jambe droite plus courte de 8 mm mais cela se passe au niveau de mon bassin selon une radio. Un premier vélociste m'avait réglé ma hauteur de selle à 75 cm et je trouvais ce réglage très roulant et agréable. Puis j'ai commencé à avoir des douleurs à l'omoplate gauche après 30 km. Donc je suis aller voir un autre vélociste qui m'a dit que j'était 1 cm trop haut. Il a baissé la selle et avancé quelque peu. Je trouvais au début cette position très agréable mais après quelques mois je suis sans cesse entrain de me reculer sur ma selle et je suis mal assis. A titre infos j'ai des pédales Time Spéciale 8 et des chaussures Recon 3.0 de Spé. Je sais plus vraiment quoi faire étant donné que je suis novice dans les réglages car avant j'avais un VTT qui était totalement différents du Gravel.

On  m'a conseillé une étude posturale ID Match by Selle Italia quand pensé vous ????

D'avance merci de vos retours très important.

 

 

 

Modifié par Graxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Graxx changed the title to Réglage de selle

L'etude posturale doit vous proposer un suivi d'un an..pour finaliser les reglages. Dans votre cas il faut regler pour la jambevla plus haute et ensuite faire rattraper la difference a la jambe la plus courte ...l'ecart est important ..

L'I D match pourquoi pas mais quelle que soit la methodevc'est le resultat qui compte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...