Aller au contenu

Carl Ep 3370


carlos

Messages recommandés

1 er message depuis l'étude posturale du 6/04/2010.

J'ai donc bien reçu le cervélo RS. J'ai essayé du mieux possible de reporter les cotes que vous m'aviez indiquer pour ce cadre j'avoue avoir du mal à faire correspondre la côte selle cintre avec la côte recul de selle, ca ne se joue pas à grand chose !! (2mm)

Ensuite pour mes premières sensations : elles sont très bonnes mieux que le 1er vélo que l'on avait régler chez vous. La je suis bien caler sur la selle et j'ai de très bonnes sensations.

Par contre sur des sorties de plus de 2H je ressens de la fatigue dans les quadriceps au bout de 2H sans avoir forcer au préalable en restant environ à 135 - 140 au coeur.

Ensuite ma deuxième impression c'est la rigidité du cadre par rapport au dynatek ou même à mes anciens vélo, j'ai l'impression que ce cadre est bien rigide peut être c'est pour cela que les quadriceps fatigue plus vite je ne sais pas je dis cela à tout hasard car en début de sortie les 2 premières heures j'ai l'impression ça roule tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse

Dans ce cas mes nouvelles impressions sont tout simplement exceptionnelle et je ne dis pas cela à la légère je suis beaucoup plus véloce qu'avant et j'ai une impression enfin qu'il n'y a que les jambes qui travaillent et cela fait énormément de bien, baisse de la fc sur des parcours plus que reconnue dan le passé, économie d'énergie dans les boss ....

Je suis plus qu'agréablement surpris !!!

Merci

Prochain compte rendu après une course !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que ces impressions finiront par s'estomper ...........

Je veux dire par là que la nouvelle position mecacote vous a permis d'optimiser votre rendement ....ce qui se passe en ce moment est nouveau pour vous .... mais bientôt cela sera devenu " normal " ....et pour aller plus haut .plus loin .il faudra voir plus en détail votre entrainement , ........votre alimentation etc etc etc ........

le corps s'habitue très vite quand ça va bien.

a bientôt .

VB

Nb en Elite ce WE en France Naibo Carl gagne et F Lamiraud fait meilleur grimpeur après avoir gagné il y a 15 jours

Victoire position mecacote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...