Aller au contenu
Vincent Blondeau

Pedrosa 4583 Route tri orbea

Recommended Posts

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.

IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivellé, moyenne horaire ou puissnace moyenne.

HS     hauteur de selle
 RBS    recul de bec de selle
 SC     distance selle cintre
 h      bascule du cintre
 Engagement des cales
 Manivelles
 Remarques

Bonjour,

petite sortie de 47 kms à 29km/h de moyenne. Séance calme + 8x(1min30 en force ; 1min30 récup) avec pas mal de vent.

Bonne première impression sur la position, très stable sur la selle, malheureusement une pression au périnée s'est faite rapidement sentir avec coupure de la circulation.

Je me suis senti un peu crispé au niveau des épaules (peut être le temps de se faire à la nouvelle position). Petit problème de circulation dans la main gauche également.

Dommage car pour une fois j'ai l'impression d'être bien assis sur ce vélo, placé au bon endroit.

Bonjour,

je viens d'acheter la selle specialized power en largeur 155.

Auriez vous des conseils et/ou des mesures à appliquer pour l'installation de celle ci? Sur l'Orbea ainsi que sur le Felt d'ailleurs, je vais essayer la selle sur les deux.

Merci beaucoup

bonne journée