Jump to content
Vincent Blondeau

Mourlanne 4713 Route & Tri

Recommended Posts

Il faut lui expliquer le probleme et lui demander comment il va le résoudre et ce qui est attendu . ( et comment il assure le suivi = éventuellement il pourrait utiliser le SAEP  s'il crée un compte )

Soutient ferme pour voute plantaire

semelle " dynamique "    pour activer le retour veineux

avec un bouton métatarsien

et mouse haute densité sous l'arche metatrasienne

ou suivant le module  CYCLISTE PRO ( ref 01cycproh de Podofrance )

Bonjour, malheureusement votre message est arrivé après le rdv. 

Je lui ai exposé le problème, qu'il retrouve aussi sur mon posé de pieds en marche. Il a positionne un renfort sur la semelle(à l'avant externe) pour améliorer la stabilité du pied. 

Je ne pourrai pas rouler pendant quelques semaines je vous donnerai le retour des que je reprend. 

Comme conseiller j'en profiterai pour remonter de 5mm ma selle. 

Du coup cela fera une rehausse de ma selle de au moins 8mm par rapport aux dimensions données lors de notre rdv. 

Cela a je suppose du coup des répercussion sur l'ensemble des mesures que vous m'aviez donnée ? 

Bonne journee

Le 15/01/2021 à 17:35, Vincent Blondeau a dit :

Un point précis à lui demander de regarder ? Sinon je lui explique juste le problème... 

"

Du coup cela fera une rehausse de ma selle de au moins 8mm par rapport aux dimensions données lors de notre rdv. 

Cela a je suppose du coup des répercussion sur l'ensemble des mesures que vous m'aviez donnée ? "

Vous pouvez expliquer pourquoi + 8 mm ?

Bonjour,

Dans votre message du 24 décembre vous m'indiquiez que "Vous pouvez monter la selle de quelques mm", conformément a cela et comme indiqué par la suite je l'avais rehaussée de 3mm.
Dans votre message du 18 janvier suite a mes photos prises avec la selle ajustée comme indiquée précédemment vous m'indiquez "vous pourriez probablement gagner  5mm"
Soit le total de 8mm

Effectivement c'est réellement la tige de selle que j'ai sortie de 8mm (par rapport a la référence lors de l'étude car comme vous pouvez le voir j'ai toujours votre scotch comme référence).
Par rapport a a verticale elle est montée de 7,6mm.

bonne journée