Aller au contenu

Beauperin 4572 TRI


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle passe de 771 a 791 pour 797 tri max
 RBS    recul de bec de selle 85 passe a 80 changer TDS par déport zero mais il faudra avancer la selle de 15 mm pour SC 560
 SC     distance selle cintre 580 passe a 575  mais il faudra avancer la selle de 15 mm pour SC 560
 h      bascule du cintre 30 passe a 53
 Engagement des cales 108 correct mais chaussures trop grandes
 Manivelles 172.5
 Remarques

Changer TDS pour une de 27.2 deport zero deux vis de reglage

Prolongateur Profile T2+ ou T5+

SEmelles pour pieds creux

Envisager  compensation a droite mais les premières sorties devraient nous donner des informations !

Envisager  changer de selle   TOUPE 143 trop plate du bec

Envisager roues  pour tri surface de freinage alu avec patins BBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour monsieur Blondeau,

Je suis enfin sorti à vélo hier matin samedi pour 67.27 km en 2h06. J'ai roulé vers Martignas puis Le Las, j'ai eu très froid mais sinon aucun souci, ni douleur et j'étais en forme, je devais rentré mais me suis très bien senti durant tout le parcours. Je crois que j'étais dans une meilleure position que mes sorties précédentes, donc c'est super. Je sens que mon vélo manque quand même de développement et que je suis vite à fond dès qu'il y a une grande ligne droite....bref...

Sinon, j'ai commandé la tige de selle et le prolongateur, je vous tiens au courant dès que je les ai reçus.

Voilà, bonne journée, à très vite,

et merci pour vos parcours, je vais regarder,

A bientôt,

Vincent Beaupérin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...