Vincent Blondeau Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2019 Dans l’Après midi entre 14 et- 15h ( heure d'arrivée ) ..a voir Que faudra-t-il voir ..Juste les réglages pour les mettre comme ils étaient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 26 mars 2019 Share Posté(e) le 26 mars 2019 Oui exactement, du coup assez rapide à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2019 Telephonez à la sortie autoroute pour savoir si je serai dispos mais j'ai peur que non ? Vous revenez quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 26 mars 2019 Share Posté(e) le 26 mars 2019 Pas avant le 8 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2019 J'ai une revision EP le matin et une EP complete l'Aprés midi du 8 avril .. Donc fin de matinée Et ce jour je pars vers 14 H car j'ai ma petite fille depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 27 mars 2019 Share Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour, Pour le 8 avril pas possible pour moi en fin de matinée. Jeudi 11 avril je dois venir sur Bdx, avez vous de la dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2019 Le jeudi 11 avril j'aurai de la disponibilité sur RDV car j'ai des plans d'outillage pharma a faire ...Il faut donc me donner une heure pour voir cela . D'ici la il faut faire le SAEP ... Le jeudi 11 avril j'aurai de la disponibilité sur RDV car j'ai des plans d'outillage pharma a faire ...Il faut donc me donner une heure pour voir cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 29 mars 2019 Share Posté(e) le 29 mars 2019 Pour le 11 avril je vous dit ça. J’ai effectué 2 sorties depuis le changement de selle, cela paraît correct mais je préfère que vous vérifiez certains réglages. J’ai pris RDV chez le podologue, le 8 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2019 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 1 avril 2019 Share Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour, Aujourd'hui sortie de 90Km D+800M, sensations correctes mais la gêne derrière les genoux est apparu. Je vois le podologue lundi 8 avril du coup je vous tiens au courant, par contre je vous confirme pour ma venue le jeudi 11 pour vérifier les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2019 Gene derrière les genoux => baisser la selle Jeudi 11 => quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 2 avril 2019 Share Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour, Si Feutrier a respecté notre dernier réglage sur le nouveau vélo, selle à 769mm, vous m'aviez dit que mes problèmes derrière les genoux ne pouvaient pas venir de la hauteur... C'est pour cela que je veux vérifier avec vous les réglages, pour le 11 je dois attendre mon planning au taf sinon le 8 avril à 13h30 je peu être chez vous avant votre RDV pour l'EP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2019 ON se tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 2 avril 2019 Share Posté(e) le 2 avril 2019 Si pour vous OK le 8 avril 13h30 je préfère autant cette date car je suis de passer ce jour là, pour le 11 je le serai qu'en début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 7 avril 2019 Share Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour, Vous ne m'avez toujours pas répondu, comment fait-on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2019 Es ce que vous avez roulé ? Es ce que ça va ? A13H30 je devrais commencer pat une nouvelle EP donc il faudrait que ce soit avant 13H15 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 7 avril 2019 Share Posté(e) le 7 avril 2019 Oui j'ai noté quelques sorties sur le forum, il me semble être pas mal mais je voudrais tout de même vérifier les réglages. Je me demande s'il ne faudrait pas avancer la selle un petit peu ou mettre une potence plus courte. Pour demain on laisse tomber, je reviendrai vers vous pour caler un petit RDV lors de mon passage sur Bdx, si je passe un mercredi est-ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2019 Je vois aucune sortie sur le forum depuis le changement de TDS. Un mercredi cela pose toujours un problème car je suis de garde pour ma petite fille .. Il faudra voir suivant le jour... C'est une potence plus courte je crois mais pas avant d'avoir stabilisé la selle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 9 avril 2019 Share Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour, Hier RDV chez le podologue, pour lui des semelles peuvent être bénéfiques. Je le revois lundi après-midi, je vous tiendrai au courant. Aujourd'hui 65Km avec 750M de dénivelé, sensations correctes. Je vous tiens au jus pour un futur passage sur Bdx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2019 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 17 avril 2019 Share Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour, J'ai récupéré mes semelles lundi, maintenant on doit se revoir dans un à deux mois pour faire un point et voir si on les modifie ou pas. Pour ma part, depuis mardi dernier j'ai effectué 3 sorties supplémentaires ou les sensations sont pas trop mal, par moment ma pointe au dos arrive suivant ma position. Dés que je dois passer sur Bdx avec le vélo je vous tiens au courant pour faire vérifier les réglages. Cdt, Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2019 OK ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 1 juin 2019 Share Posté(e) le 1 juin 2019 Bonjour, Plusieurs sorties depuis le mois d'Avril= sensations correctes mais aujourd'hui j'ai eu le feu au niveau de la voute plantaire du pied droit. Cela peut venir de quoi car je n'ai jamais eu cela? Je sais que pour vous mes chaussures sont trop grandes mais première fois que ça arrive. Je pense que je vais changer mes chaussures mais du coup comment savoir la bonne pointure? Je passe par Bdx le lundi 17/04 vers 15h du coup j'aurai voulu savoir si cela était possible de passer pour regarder les différents réglages a vous, nous en avions parlé il y a un mois environ? Bon weekend. Cdt, Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2019 Soit vous avez les pieds creux , soit les cales sont trop reculée , soit les chaussures grandes sont trop serrées ? Une chaussure doit maintenir mais pas serrer le pied. La semelles interieure doit mesurer 3/4mm de plus que la longueur du pied . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambos Posté(e) le 3 juin 2019 Share Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour, Ok pour les infos, d’après l'étude vous m'aviez dit que mes chaussures étaient trop grandes-->Je vais voir pour les changer. Par contre vous ne m'avez pas répondu pour le lundi 17 juins, est-il possible de passer vous voir pour vérifier mes réglages? Cdt, Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés