Aller au contenu

Cambos

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Cambos

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Cambos 4562 Route

    Bonjour, Aujourd'hui sortie de 62Km avec 50m de dénivelé, douleurs au niveau des quadriceps en côte (braquet ou manque de recup car j'ai bossé ce matin 4h/12h). Pour le dos rien d'alarmant par contre je ressens une légère tension sur la partie supérieure du bras et en arrivant une pointe en bas du cou qui persiste toujours un peu alors que cela fait 2h que je suis rentré. Est-ce normal ou peut être selle un peu haute par rapport à la hauteur de cintre? Merci et bon weekend.
  2. Cambos 4562 Route

    Bonjour, Hier AM sortie de 60KM avec 600m de dénivelé, RAS au niveau des quadriceps ainsi que derrière les genoux par contre dés que je force ma pointe en bas (côte droit) du dos apparait et persiste mais j'arrive à la gérer. J'ai une gêne derrière et devant les genoux quelques heures après ma sortie, est-ce que cela peut venir de mes réglages ou rien à voir? Merci et bonne journée.
  3. Cambos 4562 Route

    Ok merci.
  4. Cambos 4562 Route

    Bonjour, J'ai fait du HT samedi matin et j'aurais voulu savoir si mes réglages actuels doivent être modifiés pour une séance ou cela n'est pas la peine d'y toucher? Merci d'avance.
  5. Cambos 4562 Route

    Ok pour le moment je ne touche à rien, pour les genoux j'essaie d'y penser réulièrement
  6. Cambos 4562 Route

    Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux et santé pour cette nouvelle année. J'ai pu réaliser deux sorties supplémentaires depuis la dernière fois, au niveau des quadriceps je commence à sentir une amélioration mais à confirmer. Ma pointe en bas du dos est toujours plus ou moins présente suivant mon effort par contre il m'arrive de ressentir un léger engourdissement au niveau de la verge (au niveau du gland) par moment et ça repart seul. Ma prochaine sortie sera demain ou dimanche. Cdt, Mr Cambos
  7. Cambos 4562 Route

    Bonjour, Première sortie de 60Km, mes douleurs sur les quadriceps sont moins importantes mais je suis resté sur le 36 toute la sortie du coup à voir. En ce qui concerne ma pointe en bas du dos à droite= toujours présente suivant l'effort, je vais essayer de voir mon kine ou ostheo pour voir si rien de bloqué par acquis de conscience. Pas de gêne particulière derrière les genoux pour le moment. Demain je vais peut être refaire une petite sortie suivant mes sensations. Cdt, Mr Cambos
×